FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Tennis » ATP »

ATP - Tournoi d'Eastbourne - 18 au 23 juin 2012

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP - Tournoi d'Eastbourne - 18 au 23 juin 2012

n°33795
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 19-06-2012 à 14:26:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :

Je vais prendre Roddick @2.1
 
Il reste performant sur grass, et sa défaite face au ERV était un hold-up plus qu'autre chose. Net avantage au H2h, ça joue dans les têtes, de plus Wimbledon arrivant à grand pas, il ne peut se permettre de lâcher son match s'il veut être performant pour le tournoi suivant. Andy est sur une pente descendante mais il a encore quelques restes, Querrey c'est pas non plus LE joueur à battre, donc il a les armes pour s'en sortir, et >@2 à mon sens ça se prend.


 
+1, cote pas trop dégueulasse pour du .fr et arguments très intéressants ;-)
 
Je vois pas Richie s'incliner face à un Matosevic ayant fait illusion il y a quelques mois mais peinant à confirmer. Surtout, Richie est favori de ce tournoi et devrait en profiter pour enrichir son palmarès...  
 
Il a déjà prouvé en remportant des tournois tels que Nice l'an passé qu'il ne prenait pas à la légère ces tournois où il a de bonnes chances de briller tandis que tous les cadors sont au repos ou presque ;-).


Message édité par shadow le 19-06-2012 à 14:28:34
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-06-2012 à 14:26:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°33812
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-06-2012 à 18:32:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :

Je vais prendre Roddick @2.1
 
Il reste performant sur grass, et sa défaite face au ERV était un hold-up plus qu'autre chose. Net avantage au H2h, ça joue dans les têtes, de plus Wimbledon arrivant à grand pas, il ne peut se permettre de lâcher son match s'il veut être performant pour le tournoi suivant. Andy est sur une pente descendante mais il a encore quelques restes, Querrey c'est pas non plus LE joueur à battre, donc il a les armes pour s'en sortir, et >@2 à mon sens ça se prend.


 
 
Même si Querrey a abandonné, j'ai été payé donc je vais compter le prono comme bon  :sol:  
 
 
 

killer1722 a écrit :

J'ai l'impression qu'en ce moment toutes les grosses cotes passent... Aujourd'hui par exemple: Makarova à @5.25, Vesnina a failli passer à @3.9, Darcis à @2.25, Istomin à @2.5, Gavrilova à @5.25, U Radwanska à @2.7 !!! Au total, ça fait 5 outsider sur 9 rencontres de tennis jouées aujourd'hui. Et tous ces matchs ont été remportés en 2 sets ! Alors la cote devait juste être énorme...


 
En effet, aujourd'hui grosse journée pour les dog, heureusement que j'avais que A-Rod :) Makarova avait une belle @, d'autant que celle de Kvitova était pitoyable vu son niveau actuel (@1.11)


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Tennis » ATP »

ATP - Tournoi d'Eastbourne - 18 au 23 juin 2012

 

1. Bonus Foot - 125-125