(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP Open de Doha du 31/12 au 06/01

n°37246
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 05-01-2013 à 11:13:42  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

darkdavion a écrit :

2.30 gasquet je l'ai pris  
gasquet a souvent l'avantage sur le russe  
 
le russe il m'a épaté sur cette semaine, et hier contre ferrer il m'a laissé sur le c.....  
 
Gasquet pour moi, je le voyais revenir déjà en 2012 parmi les 15 minimum, cette année, je le vois au matsters carrément.  
C'est un diamant mal façonnés ce gars, en France on sur élève des joueurs au rang de stars avant meme qu'ils aient réussi un truc, et ça se vérifie souvent au tennis  
 
Gasquet  
Cornet
meme combat, meme effet, une destruction mentale au moindre echec ! et pourtant la petite alizée elle a du talent mais rien parce que on lui a dit qu'elle serait numéro 1 mondiale alors qu'elle n'avait pas 17 ans !! laz une de l'équipe magazine déjà il ya très longtemps comme gasquet jadis avec tennis magazine.  
 
Hier, Paire, a fait pour la première fois de sa carrière un match abouti contre un top 15 et pas des moindres, Cilic.  
Paire aussi, est un grand talent, mais rien dans le mental. 7 jeux consécutifs, on se disait ba comme d'habitude il jette les balles, et puis le déclic sur 2 ou 3 coups osés et il débreake au 3ème set où il était parti pour se prendre un 6.0! au final il gagne 7.5 et Cilic lui meme n'a rien vu venir.  
Voilà ce qu'il faut à ces français talentueux, de la grinta, de la niak, du mental et on sera au niveau des espagnols et autres ....  
 
ALLEZ RICHARD!!! J'AI TOUJOURS SU QUE TU REVIENDRAIS A TON TOP NIVEAUX !  :)


Je te rejoins assez sur le plan mental, je sais pas si c'est un problème typiquement Français, mais en tout cas il est très présent chez nous, c'es clair. Peu être un problème au niveau des coach. Après pour la final... je le vois pas vraiment gagné, il  a pas été super bon contre Brands, je l'ais trouvé assez moue, il  a fait ce qu'il avait à faire, mais contre un joueur plus performant je suis pas très sur du résultat, je pendrais pas le risque de la prendre même a 2.30

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-01-2013 à 11:13:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125