(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP Rome - 12 au 19 Mai

n°38785
hippo50100
Je peux pas j'ai tennis.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 60 votes
Posté le 22-05-2013 à 21:30:51  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Tristan68 a écrit :

Question: que se passe t-il si un tournoi ne se finit pas a temps ?  
Je m'explique, vu la meteo sur Strasbourg et Bruxelles, pluvieuse toute la semaine (habitant l'alsace je peux affirmer qu'il fait tres froid pour la saison et que les averses sont nombreuses et devraient l'etre toute la semaine). De ce fait je me suis demandé, Roland etant la semaine prochaine, qu'advient il si les tournois de cette semaine prennent du retard et que les finales ne peuvent se disputer ce week end ?


 
bonne question mais bon pour l'instant ils sont à l'heure, maintenant 4 matchs max/jour donc ca devrait passer,au pire ils font 2 matchs/jour et s'il le faut la finale se passera dimanche je pense


---------------
allez l'OM
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-05-2013 à 21:30:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°38786
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 23-05-2013 à 18:01:14  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Tristan68 a écrit :

Question: que se passe t-il si un tournoi ne se finit pas a temps ?  
Je m'explique, vu la meteo sur Strasbourg et Bruxelles, pluvieuse toute la semaine (habitant l'alsace je peux affirmer qu'il fait tres froid pour la saison et que les averses sont nombreuses et devraient l'etre toute la semaine). De ce fait je me suis demandé, Roland etant la semaine prochaine, qu'advient il si les tournois de cette semaine prennent du retard et que les finales ne peuvent se disputer ce week end ?


 
À Bxl il y'a des courts en indoor donc ça va, mais s'il fait ce temps à RG je ne sais pas..


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125