(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP Winston-Salem 18 au 24.08

n°39727
vlad232
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 22 votes
Posté le 20-08-2013 à 22:39:09  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

shadow a écrit :

je vous conseille unibet pour le tennis en plus de bwin, les cotes sont souvent sympas à la sortie. Ensuite ils s'ajustent.
 
Aujourd'hui je suis sur Blake @2 et Bautista @2
 
L'Espagnol convaincant hier face à un Klizan qui n'a pas montré grand chose ces derniers mois.
 
Blake car j'ai du mal à comprendre pourquoi benoît est aligné ici. Pas de points à défendre face à un vétéran américain qui aime bien jouer ce tournoi et qui s'est montré solide au 1er tour face au jeune Rhyne Williams.  
 
Cette saison Paire a été battu dès son entrée en lice lors de 2 des 3 rendez-vous ayant précédé un Grand Chelem. On peut pas compter Madrid (sa grande perf de la saison avec une 1/2) avant RG car c'était un MS1000, impossible à galvauder.
 
Mais à Auckland avant l'Open d'Aus il perd face à Lu, et à Hertogenbosh avant Wim' il a abandonné sans raison face à Llodra dans le 1er set.
 
Je doute pas de la motivation de Blake devant son public, à 2 je n'ai pas hésité.
 
La cote a été en baisse depuis ce matin, 1.8 actuellement chez unibet. Sinon le 2/0 à 3 chez betclic est très sympa.
 
GL à tous


 
Je trouve que le français est super difficile à pronostiquer. Un talent fou mais très mal exploité. Si la motivation est la, le tennis suit. Si elle disparaît, côté tennis ça peut devenir du grand n'importe quoi. Elle est revenu au bon moment face à Blake.


Message édité par vlad232 le 20-08-2013 à 22:44:48
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-08-2013 à 22:39:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125