(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP Sao Paulo (BRE) 9 au 15 Février

n°46354
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 10-02-2015 à 11:11:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Uniti30 a écrit :

Le match qui m'intéresse aujourd'hui c'est CarrenoBusta vs Souza. Comme beaucoup d'espagnols la surface favorite de Carreno c'est la terre battue, son bilan en 2014 de 30 victoires en 48 matchs est plutôt intéressant, avec 3 tournois challengers remportés facilement. Il avait aussi réalisé une bonne perf a Monte Carlo en sortant Monfils et Dodig. Le brésilien Souza est un joueur qui apprécie aussi la terre battue, mais c'est surtout un joueur qui joue les tournois challengers, et ses passages en 250 ou 500 sont jamais flamboyants. Il a 3 matchs sur clay en 2015 (1V/2D dont une défaite face a un jeune challenger), tandis que Carreno disputera son premier en 2015.  
Au niveau des confrontations, 2V pour l'espagnol. Pour avoir déjà vu Carreno sur clay, c'est un joueur qui ne dispose pas d'un gros service mais très agressif et puissant. Ce que j'ai remarqué aussi c'est une bonne défense en fond de court.  
 
Je vais partir sur une victoire de l'Espagnol en espérant qu'il s'adapte très vite sur sa surface de prédilection.


 
Ce qui me fait un peu peur sur ce match c'est que la surface est clairement rapide. Et Souza est pas mal au service. Mais ça se tient, Carreno doit passer ce tour...
 
Delbo est pas mal au service, il est assez grand et frappe fort à plat.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-02-2015 à 11:11:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125