(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP Chennai (4 au 10 Janvier)

n°50120
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 04-01-2016 à 11:56:48  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

arno42 a écrit :

Salut je me demande qui d'Almagro ou de Coric est le plus "safe" aujourd'hui? ? J'ai l'intention de prendre l'un des deux ou même les deux selon le ou les avis (éclairés) qu'on pourra me donner, avec ça je ferai un combi en ajoutant la DC 1N de Nice en coupe ce soir. Si ya quelqu1 j'veux bien vos avis merci :-)


 
Le problème c'est qu'un début de saison, c'est vraiment difficile de savoir et d'anayser pour faire un pronostic. Almagro a eu une année 2015 assez pourrie et pas dans le standard qu'il peut prétendre, va t'il faire pareil cette année, je sais pas. Vaut mieux attendre un peu quoi!


---------------
One Day, One Way
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-01-2016 à 11:56:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°50121
TheOnlyOne
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 61 votes
Posté le 04-01-2016 à 13:49:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

arno42 a écrit :

Salut je me demande qui d'Almagro ou de Coric est le plus "safe" aujourd'hui? ? J'ai l'intention de prendre l'un des deux ou même les deux selon le ou les avis (éclairés) qu'on pourra me donner, avec ça je ferai un combi en ajoutant la DC 1N de Nice en coupe ce soir. Si ya quelqu1 j'veux bien vos avis merci :-)


Désolé Arno, j'arrive seulement ! Cause boulot oblige ... Perso j'aurais été tenté par Almagro, qui pour l'instant est bien parti dans son match. Concernant Coric, j'aurais pas tenté sur ce début de saison on sait jamais :)

n°50125
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 04-01-2016 à 15:00:55  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

arno42 a écrit :

Salut je me demande qui d'Almagro ou de Coric est le plus "safe" aujourd'hui? ? J'ai l'intention de prendre l'un des deux ou même les deux selon le ou les avis (éclairés) qu'on pourra me donner, avec ça je ferai un combi en ajoutant la DC 1N de Nice en coupe ce soir. Si ya quelqu1 j'veux bien vos avis merci :-)


 
Tu vois, comme je t'avais dit visiblement Almagro a l'air d'être reparti sur des bases bien pourries :)


---------------
One Day, One Way

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125