(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WTA Istanbul ( 25/10 au 30/10 )

n°24795
bebopalula
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 29-10-2011 à 09:28:07  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

glut33fr a écrit :


 
Tu disais ? :lol:  


 
Bah je disais que ton analyse etait fausse et je confirme tout a fait
avec jiere vous partez sur le fait que Kvito et aza allaient balancer leur match vu qu'elles sont qualifiées
Le seul point correct la dedans c'et qu'elles doivent logiquement expedier leur match, dans un sens ou dans l'autre donc ta value devais meme pas etre Barto mais barto en 2-0
 
Kvito, des qu'elle s'est mise à jouer on a vu, match plié en 2
et aza a degage ton analyse en gagnant le premier set
tu fanfaronnais à 4-0 barto mais lorsqu'elle perd le premier set, t'aurais pas mis une piece sur elle en live
alors que si t'avais vu une vraie value bah en principe t'en profites un max
là aza arretes de jouer au milieu du second set. Elle se tape 1 set supplementaire sans aucune raison
 
si c'est juste pour balancer toutes les grosse cotes et dire apres coup, "vous avez vu, vous avez vu", excuse moi mais ça me fait ni chaud ni froid et ne change pas le fait que ta value en etait pas une
un peu comme quand tu sors les grands principe de layer tout les français favori.
 
moi sur le coup je m'en fous j'ai bet que Kvito (comme j'avais pas mal de bets en cours j'ai pas touché à aza, sinon j'en aurais logiquement pris), mais pour avoir regarder le match d'aza en attendant un match de badminton bah c'est tactiquement incomprehensible
 
donc voilà, c'est pas ton "tu disais ?" qui change le fait que ton analyse etait fausse
 :jap:
 
La cote est degeulasse mais pris une grosse louche de Kvito face à Sam
 :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par bebopalula le 29-10-2011 à 09:28:42
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-10-2011 à 09:28:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125