FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Tennis » WTA »

WTA - Tournoi de Bad Gestein - 11 juin au 17 juin 2012

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WTA - Tournoi de Bad Gestein - 11 juin au 17 juin 2012

n°33553
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 14-06-2012 à 16:51:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

lejoyeuxlu a écrit :


j'ai vu ça de bonne augure pour la suite de sa carrière ,après une finale perdue face à Schiavone à Strasbourg elle reprend un peu d'envergure c'est bien on en a besoin en ce moment chez les femmes car il n'y a plus de Mauresmo du tout à l'horizon !!c'est bien dommage !!


 
Ouais enfin je sais pas si tu te souviens de ce tournoi de Strasbourg mais c'était vraiment scandaleux. J'ai vu tous ces matchs et à chaque fois je me suis demandé si ses adversaires n'étaient pas payées. Domination outrageuse des matchs avant de faire des doubles fautes, fautes directes à gogo sorties de nul part. Ca commençait vraiment à devenir louche, même Pauline Parmentier qui est bien meilleure à mon gout sur clay a gagné le premier set avant de complet déjouer... Etrange mais ce n'est que mon avis, j'espère en effet comme toi que c'est de bon augure.


---------------
One Day, One Way
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-06-2012 à 16:51:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Tennis » WTA »

WTA - Tournoi de Bad Gestein - 11 juin au 17 juin 2012

 

1. Bonus Foot - 125-125