(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WTA China - du 1er au 8 Octobre

n°36632
toinon
Peu importe la manière, seul le résultat compte
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 05-10-2012 à 14:54:54  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

killer1722 a écrit :

Kerber peut-elle aller battre Maria ? Je pense que oui. Il est vrai que la russe ne fait pas de détail en ce moment, mais une Kerber dans un grand jour peut gagner. La cote mérite d'être tentée à @2.85.
 
De même j'ajouterais Suarez-Navarro qui est "On Fire" après avoir passé Kvitova et Jankovic en 2 sets. Et comme on sait qu'avec Bartoli tout est possible, ça paraît très jouable à @3.5


 
ca semble pas mal embarqué pr Suarez qui aprés avoir prit un 6-0 ds le premier set, remporte le second 6-2 et breake d'entrée ds le troisiéme...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-10-2012 à 14:54:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°36633
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 05-10-2012 à 16:05:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

killer1722 a écrit :

Kerber peut-elle aller battre Maria ? Je pense que oui. Il est vrai que la russe ne fait pas de détail en ce moment, mais une Kerber dans un grand jour peut gagner. La cote mérite d'être tentée à @2.85.
 
De même j'ajouterais Suarez-Navarro qui est "On Fire" après avoir passé Kvitova et Jankovic en 2 sets. Et comme on sait qu'avec Bartoli tout est possible, ça paraît très jouable à @3.5


 
 
Bon je réagis un peu tard sachant que les matchs ont été joué, néanmoins Kerber n'a pas super bien joué contre Wozniacki, donc vs Masha cela m'aurait paru impossible mais bon oui @2.85 ça pouvait se tenter.
 
Concernant Barto, elle est très en jambe, notons qu'elle devait s'imposer et voir LI ne pas gagner contre Rad pour aller aux Masters, donc elle avait une grande motivation.


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125