(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WTA Roland Garros ( 27/05 au 09/05 )

n°32892
rub2012
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 6 votes
Posté le 06-06-2012 à 00:02:51  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

bartvador a écrit :

salut rub, ta des pronos pour demain ?


 
Que me vaut l'honneur ?  ;)  
 
Tu sais Bart, je ne parie qu'en live, parce que j'ai besoin de sentir les dynamiques qui se mettent en place. C'est aussi pour ça que je parie que sur des issues à court terme (les jeux de services, le set en cours), parce que la dynamique d'un instant peut être totalement inverse d'un quart d'heure à l'autre. C'est également pour cela que je gagne plutot avec les filles car les dynamiques sont plus claires et sous tendent beaucoup plus les résultats.
 
Pour te donner un exemple, hier soir je réfléchissais à un combiné : j'avais mis Errani/Stosur/Tsonga/DelPotro, je sortais à +/- 5000 pour 100 EUR de mise. Non seulement j'aurais perdu, mais en plus j'aurais eu des regrets immenses vu l'évolution des scores chez les mecs.
 
Pour être sincère, je ne vois pas Kanepi battre Sharapova à ce niveau de la compétition. En confiance elle est impressionnante des deux cotés, sert toujours très bien en premiere, elle se déplace mieux qu'avant, mais elle donne pratiquement un set par match, même à des adversaires moins pugnaces que Maria.
 
Shvedova je ne connais rien d'elle, je me garderais bien de tout pronostic, même si le score contre Li Na est assez impressionnant. A ceux qui évoquent son classement actuel, j'ai entendu qu'elle avait été n°29 il ya deux ans avant de connaitre des pépins physiques. Le seul truc qui me vienne, c'est qu'il y aura vraisemblablement 3 sets et que Kvitova, en forme, reste une formidable matcheuse. Mais est on fixé sur son niveau de forme vu les matchs qu'elle a eu ?
 
Chez les mecs, pas la peine de te faire un dessin. Je crains juste que Ferrer se tende un peu vu l'enjeu et que Murray l'embrouille le déstabilise.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-06-2012 à 00:02:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125