(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WTA Roland Garros ( 27/05 au 09/05 )

n°33068
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 06-06-2012 à 23:15:12  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

killer1722 a écrit :


 
Le combiné 2-0 fait même une cote de @4 sur Betclic (@1.95 et @2.05). Ce qui me fait douter c'est Masha qui peut parfois faire n'importe quoi...


 
Pour avoir vu le match de Kvitova, je peux te dire qu'elle est passée très près de l'élimination, après à ce stade la compétition entre deux top players, ça sera peut-être plus serré mais Petra mentalement c'est très friable. Je pense que si Masha entre bien dans son match ça devrait le faire, je me base avant tout sur le ml, le combo des 2/0 c'est en mise convenable.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-06-2012 à 23:15:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°33070
rub2012
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 6 votes
Posté le 06-06-2012 à 23:59:49  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

killer1722 a écrit :


 
Le combiné 2-0 fait même une cote de @4 sur Betclic (@1.95 et @2.05). Ce qui me fait douter c'est Masha qui peut parfois faire n'importe quoi...


 
Finalement, des quatres, celle qui fait le moins n'importe quoi est à 8 pour la victoire finale  ;)  
 
Plus sérieusement, Sharapova (que je n'ai pas vu jouer de tout le tournoi) me paraissait plutot très solide ces derniers mois. Elle a gagné Stuttgart et Rome, vous le savez comme moi, en battant tout de même quelques unes de ses opposantes les plus sérieuses. Après, c'est vrai qu'elle peut dévisser, mais elle dévisse rarement pour rien, sans raison apparente, comme peuvent le faire Li Na ou Stosur (dans les tops joueuses). Si elle se sent accrochée, ou sans solution, il lui arrive de paniquer, de forcer. Je doute que Kvitova ait les armes, en ce moment et sur terre, pour la faire douter. Je dis ça d'autant plus facilement que j'aime bien Kvitova (et les gauchers en général, j'en suis un moi même) et que j'ai toujours tendance à sous estimer Sharapova.  
 
L'autre demie me semble plus ouverte, si Errani est capable de tenir le niveau de jeu affiché ces derniers jours. Stosur, abstraction faite du mental, est pour moi la meilleure des 4 sur terre en ce moment, mais la petite italienne a montré un visage tellement volontaire qu'elle peut accrocher l'Australienne et donc, la faire déjouer (ça vous rappelle rien, une italienne teigneuse qui fait déjouer Stosur ?).
 
Donc pour moi, la finale logique serait Sharapova-Stosur, et c'est apparemment le pronostic de beaucoup de monde. Mais la cote d'Errani me semble anormale, et je la vois, au pire, tomber avec les honneurs, quelle que soit la config.  
 
PS: si quelqu'un pense que Sharapova a baissé le pied par rapport à il y a quelques semaines, merci de me le signaler, ne l'ayant pas vu du tournoi j'ai du mal à me faire une idée...


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125