(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WTA Roland Garros ( 27/05 au 09/05 )

n°33072
rub2012
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 6 votes
Posté le 07-06-2012 à 00:13:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :


 
Pour avoir vu le match de Kvitova, je peux te dire qu'elle est passée très près de l'élimination, après à ce stade la compétition entre deux top players, ça sera peut-être plus serré mais Petra mentalement c'est très friable. Je pense que si Masha entre bien dans son match ça devrait le faire, je me base avant tout sur le ml, le combo des 2/0 c'est en mise convenable.


 
 
Je ne suis pas d'accord sur le mental de Kvitova. Elle n'est pas friable du tout:  à la bagarre, sur les points importants, dans les fin de sets, elle joue souvent à son meilleur niveau... Il lui arrive souvent de sortir du match (cf mon comm d'hier ou je disais qu'il y aurait 3 sets coontre Shvedova), d'enchainer les fautes directes. Mais pour moi c'est un problème de concentration, pas de fragilité. De toute façon, elle aurait du mal à etre fragile vu qu'elle fait pratiquement tous les points  dans un match (points gagnants pour elle ou faute directe pour son adversiare). Stosur est friable, Na li est friable, Ivanovic est friable...Wickmayer, Cirstea... opposées à une certaine résistance, leur niveau de jeu peut s'effondrer définitivement. Pas celui de la Tchèque.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-06-2012 à 00:13:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125