(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WTA Roland Garros ( 27/05 au 09/05 )

n°33075
rub2012
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 6 votes
Posté le 07-06-2012 à 08:05:00  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :


Pour Sharapova, je ne l'ai pas suivie avant Roland donc je ne sais pas si c'était déjà comme ça mais elle dégage un tel manque de sérénité que j'ai du mal à la voir gagner. Ses services sont indignes, ses courses sont empruntées, ses choix tactiques sont parfois déroutants. Malgré tout elle gagne facilement, mais l'adversité n'a pas été énorme pour l'instant. On connait tous ses forces, suffisantes contre la grande majorité du plateau, mais contre une vraie joueuse de terre, qui plus est aussi puissante qu'elle comme Stosur, je ne pense pas que ça suffira.


 
Si ses services sont indignes à Roland, c'est qu'elle est en méforme, parce que sur toute la saison de terre elle a été impressionnante dans ce segment du jeu. Peu de doubles (contrairement à l'année dernière), et une capacité à éliminer des balles de break contre elle, voire de gagner des jeux entiers seulement sur sa 1ere balle. Si ce n'est pas le cas en ce moment, alors je retire mon analyse et Kvitova a une chance...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-06-2012 à 08:05:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°33081
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 07-06-2012 à 09:56:17  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :

[#7FFF00]J'ai l'impression que Stosur a franchi un cap depuis l'année dernière. Si elle passe la demi je la vois bien gagner le tournoi.[/#F0FF00] Elle a un jeu parfait pour la terre, ce service kické est une merveille, elle a une palette technique supérieure à celles de ses adversaires, le seul problème est qu'en effet Errani me fait peur. Je vais regarder demain et sans doute miser sur elle si elle passe, d'autant que face à Sharapova elle aura probablement une cote sympa.
Pour Sharapova, je ne l'ai pas suivie avant Roland donc je ne sais pas si c'était déjà comme ça mais elle dégage un tel manque de sérénité que j'ai du mal à la voir gagner. Ses services sont indignes, ses courses sont empruntées, ses choix tactiques sont parfois déroutants. Malgré tout elle gagne facilement, mais l'adversité n'a pas été énorme pour l'instant. On connait tous ses forces, suffisantes contre la grande majorité du plateau, mais contre une vraie joueuse de terre, qui plus est aussi puissante qu'elle comme Stosur, je ne pense pas que ça suffira.


 
Elle a une côte @3.2 en ce moment avant les demies pour "Vainqueur du tournoi". Ca vaut quand même le coup de la prendre et d'ajuster en suite en fonction lors de la finale moi je dis.


---------------
One Day, One Way

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125