(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grand Chelem - ATP - Wimbledon - 25 juin au 8 juillet 2012

n°35187
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 08-07-2012 à 13:24:06  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

La cote est dégueu pour Roger, je vais me contenter de garder mon bet sur Murray vainqueur du tournoi en espérant que ça passe bien que je le vois mal gagner, j'espèrais plus le voir tomber sur Djokovic en finale quand j'avais parier à l'époque.
Enfin, surtout si le match se joue en indoor... ajouter au fait que Murray a l'air d'avoir quand meme une sacrée pression à chaque fois qu'il conclu le match, mais en meme temps il montre un sacré mental surtout face à Ferrer. Ca devrait pas etre évident non plus pour Federer d'affronter ce type de joueur devant un public qui attend depuis des lustres une victoire d'un britannique  
 
Et puis, le H2H est quand meme à l'avantage de Murray :) meme si çà fait comme avec Nole, ils se sont jamais rencontrer sur gazon et la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés en indoor ça devait etre à Londres d'ailleurs et Fedex s'était balladé
 
Allez Muzza ! :D et au pire ça fera plaisir de voir Roger rentrer encore un peu plus dans l'histoire


 
C'est quand même dommage d'avoir trouvé Murray finaliste, ce qui n'était pas évident, et de ne pas surbeter... Enfin ça dépend aussi à combien était la cote et combien t'avais mis...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-07-2012 à 13:24:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125