(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Open d'Australie 2015

n°45694
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 20-01-2015 à 14:26:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gajs a écrit :

Comme chaque année, Débats-Sports produit sa liste des joueurs à suivre au cours de la saison. Pour 2015, la sélection est résolument tournée vers l'avenir. Les présentations des joueurs sélectionnés contiennent peut-être des éléments qui vous seront utiles au moment d'appréhender une partie.  
 
http://debats-sports.com/ils-vont-marquer-2015/


 
Intéressant tout ça :)
 
Quelques petites réserves perso :  
 
Concernant Dolgo, il serait pas mal de parler de sa maladie héréditaire, qui le contraint à passer des examens réguliers. C'est très pesant sur le long terme, ce qui explique sans doute aussi cette inconstance. Il n'a jamais l'esprit vraiment tranquille et ça se ressent loin du court : pas un mot pour les fans, pas une dédicace. En revanche lorsqu'il est à 100%, il régale vraiment...
 
 
Ensuite j'ai trouvé la transition Coric - Pouille assez difficile concernant les grands espoirs. Pour moi le Français n'a rien d'un futur grand mais se dirige plutôt vers une carrière (très respectable) à la Julien Benneteau. Je ne suis peut-être pas objectif du fait qu'il soit Français et que je considère qu'il manque quelque chose à ce pays au niveau de la formation pour réaliser de grandes choses. J'espère qu'il me fera mentir, mais ça s'annonce compliqué. Coric, lui, est programmé pour être top10. A l'instar de Grisha il y a quelques années, c'est une sorte d'évidence. Idem pour Zverez, quelques réserves sur Kokkinakis qui va devoir travailler beaucoup plus.
 
Pour finir, je ne connaissais pas Kozlov, que je vais essayé de suivre si possible en Challenger.
 
J'attendais plutôt l'Américain Francis Tiafoe, qui a tout d'un futur très grand aussi =).  :hello:


Message édité par shadow le 20-01-2015 à 14:28:48
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-01-2015 à 14:26:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125