(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Roland Garros 2016 (22 Mai au 05 Juin)

n°53024
hippo50100
Je peux pas j'ai tennis.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 60 votes
Posté le 31-05-2016 à 13:42:36  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

J'espère qu'il va pleuvoir toute la semaine, histoire de foutre la m... sur cette organisation en carton.


 
enfin la pluie ils ypeuvent pasgrand chose.
Certes un toit ferait gagné qq match mais ac 4matchs /jour ca résolverai pas les problemes et ca avantagerai surtout les meilleures


---------------
allez l'OM
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-05-2016 à 13:42:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°53027
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 31-05-2016 à 13:56:52  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

beb0u-x a écrit :

Pour éviter ce genre de problème, pourquoi ne pas revoir l'organisation des tournois...
On sait tous qu'en France au mois de Mai il fait moche, donc pourquoi ne pas décaler RG en Aout à la place de l'US OPEN ;), avec un peu plus de tournoi sur TB afin que les joueurs puissent être prêt.


Tu peux pas tout revoir comme ça, tu décales toute la tournée européenne sur terre aussi du coup? Impossible. Ça a toujours été à cette époque Roland, faut pas exagérer, c'est arrivé que trois fois en cinquante ans une journée sans jeu. Le vrai problème c'est l'impossibilité d'entreprendre quoi que ce soit dans ce pays, du moins sans des années de bataille judiciaire...
 

emirmoi a écrit :

J'espère qu'il va pleuvoir toute la semaine, histoire de foutre la m... sur cette organisation en carton.


Tu veux qu'ils fassent quoi l'organisation? Il pleut, ben il pleut quoi... Ils vont pas aller faire jouer les matchs au TCP... Le toit ça fait des années qu'ils le veulent mais les recours des assoc' de riverains, d'écolos et de "défenseurs du patrimoine" empêchent de délivrer tout permis de construire. Si ça ne tenait qu'à la FFT il y serait déjà le toit.


Message édité par petkovici le 31-05-2016 à 14:02:39

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125