(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Ordre draft




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - Fantasy League 4ème édition

n°29600
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 16-10-2015 à 14:19:08  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 


 
Pour savoir si t'avais des questions ! Et aussi parce qu'il faut qu'on discute transferts tous les deux :D
edit : et aussi parce que tu n'as pas dû suivre les instructions de la draft. C'est pas grave. Libère simplement dans la free-agency les joueurs qui ne t'appartiennent pas.  
 
Oui juni. Quand tu vas dans my team tu as un petit calendrier où il est indiqué quel joueur joue contre quelle équipe. Pour rappel, un joueur sur le banc = match et statistiques non comptabilisés.
 
J'ajoute que maintenant que nous avons nos joueurs, nous pouvons remodeler notre effectif. Cela passe par des transferts entre nous (sur lesquels j'ai un droit de regard en tant que league manager tyrannique et tout puisant) mais aussi par l'utilisation de la free-agency. Si par exemple un joueur se blesse trop longtemps ou que vous ne souhaitez plus vraiment l'avoir dans votre équipe vous pouvez le "drop" et le remplacer par un autre en allant dans "players" et en cliquant sur la petite croix verte pour recruter le joueur sans équipe.


Message édité par goudroune le 16-10-2015 à 14:26:56

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-10-2015 à 14:19:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125