(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA 2015/2016 Semaine 14

n°31283
Idose
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-04-2016 à 14:32:12  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

francoismo a écrit :

Houston, c'est vraiment n'importe quoi cette équipe. Tant de talent et pas arriver à faire prendre la mayo, c'est vraiment du gâchis.
Pour les Bulls, c'est la fin d'un cycle, je pense que cet été, l'équipe va exploser.
 
Et pour la comparaison Jordan/Curry, je trouve que le talent de Curry se résume à sa réussite à 3 points. Je trouve que MJ était beaucoup plus complet en attaque, avait un mental de tueur et surtout était un super bon défenseur.
Après, c'est difficile de comparer deux joueurs à 20 ans d'écart, car le jeu a changé mais je trouve que Curry est juste cheaté et je pense que quand sa réussite va redescendre, on pourrait vraiment voir ce qu'il vaut et s'il arrive à varier son jeu.


 
Jordan meilleur défenseur !?! Curry est quand le meilleur intercepteur de la NBA ... Et depuis iverson c'est peut être le seul meneur à réussir des penetrations sur jeu posé façe à des gros pivots ... Et on compare même pas le jeu de dribble de curry et de Jordan ( c'est le jour et la nuit ) mais en effet seul le temps et le palmarès nous dira qui était le meilleur

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-04-2016 à 14:32:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125