FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball » NBA »

Playoffs 1e tour - Ouest - Dallas Mavericks - Portland Trailblazers

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Playoffs 1e tour - Ouest - Dallas Mavericks - Portland Trailblazers

n°11506
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 22-04-2011 à 00:54:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

djibice01 a écrit :

Oui c'est énorme lorsque un combo passe :love: mais c'est frustrant lorsque tu perd 5 combo de suite à mise de 10€ chacune en sachant que dans chaque combo il vaut au minimum 4 et c'est juste un match qui gache tout en gros je me suis pris les carottes  :lol: j'essaye de remonter en jouant à la vielle école ensuite je vais toucher à des combo mlb vers la période juin lorsque les équipes seront bien rôdé


 
Moi je fais des combos de 5 euros tranquilement, parce que les paris restent un plaisir.
J'aimerais gagner beaucoup mais je préfère perdre peu car on est rarement pleinement gagnant là-dedans.  La roue tourne tellement vite qu'il faut faire gaffe.
 
Moi je prends un peu les bonus de plusieurs sites donc on va dire que là je gagne quand même bien sans prendre quasiment aucun risque et çà c'est cool ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-04-2011 à 00:54:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Basket ball » NBA »

Playoffs 1e tour - Ouest - Dallas Mavericks - Portland Trailblazers

 

1. Bonus Foot - 125-125