(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - Play Offs 2013

n°22833
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 02-05-2013 à 19:57:25  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

goudroune a écrit :

Je vois l'under encore une nouvelle fois. A chaque fois il passe sauf au dernier match à cause de l'OT. J'ai joué NY @1,25 sur bwin.fr pour ma part qui me parait assez tranquille avec NY au complet et à domicile. Les Celtics ont sauvé l'honneur, bravo à eux, mais maintenant il faut finir le travail. Aussi pris l'under 28,5 harden @1,80 sur unibet (la cote a baissé depuis). Ce joueur est quand même hyper fébrile et vu l'état de forme de ses coéquipiers et notamment des ailiers je doute qu'il prenne le match à son compte. En plus de cela il souffre d'une petite fièvre. Enfin si l'écart est fait le coach pourrait faire jouer son banc avec un joli garbage time histoire de faire profiter tout le monde. A mon sens un bon bet :)
 
En fait c'est très calme car le topic est mal placé malheureusement en se trouvant dans la section basket et non NBA. Je me suis perdu de sa création seulement après avoir voulu en créer un moi-même...


 
Dure nuit pour toi ami goudroune  :bounce:  enfin t'inquiète pas ca arrive aux meilleurs Harden et les celtics se sont reveillés en même temps.
 
Est que Houston ont pas le potentiel pour éliminer des Thunder très diminué sans Westbrook?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-05-2013 à 19:57:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125