(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pro A - 18 ème journée - du 10 au 11 Février 2012

n°15627
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 11-02-2012 à 21:45:52  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

dedededouy a écrit :

Victoire de 42 points de Nanterre... Hyeres/Toulon fait peur tout de même...Heureusement que c'est pas Sciarra le coach...Car la la conférence de presse aurai été pire qu'a Vichy!!!! Chalon a bien le match en main, Orleans craque aprés une bonne série, c'est un peu normal.
 
Edit: Le match n'est pas fini mais moi aussi je voyais Cholet à domicile, mais ils perdent là
Re-edit: C'est une correction pour Orléans...Mes gamins ont joué contre les "réservistes" du centre de formation d'orléans en cadets régions cet aprem'....impressionant le 5 majeur avec 4 joueur à 1m90 ou plus (le plus monte trés haut...)


 
 
Encore un gros match entre Le Mans et Gravelines tout à l'heure !
Gravelines qui perd en prolongation, c'est la journée des prolongations :/
Mais elles tournent pas en ma faveur :D
 
Nanterre explose le HTV et prend les deux points distribués gracieusement par le HTV cette année... Sa fait beaucoup de peine :(
 
Chalon sur Saône c'est du costaud à domicile, pour aller souvent au Colisée je me doutais qu'ils allaient gagner surtout que les Bourguignons sont un peu la bête noir de Philippe Hervé ancien coach des Bourguignons.  
 
La défaite de Cholet à domicile est très surprenante, ils allaient mieux depuis peu ! A noter que c'est la première victoire de Roanne à l'extérieur en championnat  :bounce:  
 
Du coup Gravelines se fait rattraper par Chalon sur Saône en tête du classement.
Une belle opération pour les Bourguignons ...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-02-2012 à 21:45:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125