(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Chilipari
killer1722

Neversoft a écrit :


 
Sinon Sajoo c'est une filiaire de Bwin non? c'est à 90% idemn sauf le violet.


 
Oui Sajoo c'est une filière de Bwin ;) Il n'y a qu'à regarder le site qui est le même avec du violet en lieu et place du noir, et les cotes qui sont parfaitement identiques...
 
Pour plus de détails, le site est en fait une conjointe collaboration entre Bwin et le groupe Amaury (journaux quotidiens "L'équipe" et "Le Parisien" )


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
killer1722

Neversoft a écrit :


 
Sinon Sajoo c'est une filiaire de Bwin non? c'est à 90% idemn sauf le violet.


 
Oui Sajoo c'est une filière de Bwin ;) Il n'y a qu'à regarder le site qui est le même avec du violet en lieu et place du noir, et les cotes qui sont parfaitement identiques...
 
Pour plus de détails, le site est en fait une conjointe collaboration entre Bwin et le groupe Amaury (journaux quotidiens "L'équipe" et "Le Parisien" )

vasseville Bonne nouvelle, depuis le temps que l'ouverture était annoncée.
Neversoft

kratos62 a écrit :

cool, je vais aller voir un peu ce qu'il en est, en attendant le bonus pour s'inscrire...


 
Sinon Sajoo c'est une filiaire de Bwin non? c'est à 90% idemn sauf le violet.

kratos62 bon pour l'instant, le design est vraiment pas terrible mais bon c'est la version beta, espérons que ca va s'améliorer, sinon, les cotes sont dans le même genre que les autres sites.
kratos62 cool, je vais aller voir un peu ce qu'il en est, en attendant le bonus pour s'inscrire...
Neversoft C'est quoi ce site ^^
killer1722

tiagool a écrit :

Peut etre attendre un peu pour s'inscrire pour savoir le bonus a quoi s'en tenir ;)


 
Oui idem pour ma part je vais attendre de voir ce qu'il en est  ;)

tiagool Peut etre attendre un peu pour s'inscrire pour savoir le bonus a quoi s'en tenir ;)
tiagool merci killer pour l'info
killer1722 En essayant de me connecter tout à l'heure sur chilipari.fr, j'ai eu l'agréable surprise de remarquer que le site avait enfin ouvert !  
 
Enfin pour le moment cela ne reste qu'une version Beta, et les Bonus n'ont pas encore été dévoilés. Mais on peut déjà y créer son compte...
 
C'est par ici:
 
https://www.chilipari.fr
1. Bonus Foot - 125-125