(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 2 - 34e journée - 23 au 26 avril 2010
Africanfox L'argent tue le sport ...  :sleep:  
 
Sinon Euh .. Metz ils ont fait quoi contre Arles .. surtout qu'ils étaient en supériorité numérique  :whistle:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Africanfox L'argent tue le sport ...  :sleep:  
 
Sinon Euh .. Metz ils ont fait quoi contre Arles .. surtout qu'ils étaient en supériorité numérique  :whistle:
forelea Bonsoir,
pour moi ce soir je prends en 3/4 :
victoire de Clermont parceque je penses qu'ils vont jouer la montée sur le dernier match de la saison a Arles.
Match nul entre Metz et Arles, car deux equipes qui vont cadenasser, match sans but.  
Match nul entre Guingamp et Chateauroux, car deux equipes qui ne savent pas gagner.
Victoire de tours par au moins deux buts d'ecarts, car vannes file tout droit en national
 
Pas passez très loin mais de la chance quand meme pour Clermont.  :pfff: Quel beau championnat avec le 18 éme et le 20 éme budget de l2 qui se battent pour devenir le Grenoble de l'an prochain
 
Reprise de mon message non par égocentrisme mais pour coloriser mes pronos
CSPEICH4

CSPEICH4 a écrit :


26/04/10 20:45 Le Havre - Caen  
 
prono me concernant une victoire des locaux qui se doivent de se rapprocher de ce top 3 meme si c'est un peu tard peut etre


 
 
resultat 1-1 match tres pauvre a regarder sur eurosport

CSPEICH4
26/04/10 20:45 Le Havre - Caen  
 
prono me concernant une victoire des locaux qui se doivent de se rapprocher de ce top 3 meme si c'est un peu tard peut etre
CSPEICH4

garyymoore a écrit :

oui Arles a prit une petite option sur la montée, 3 pts devant Clermont.
derniere journée: Arles - Clermont...


 
 
ca risque d'etre chaud c'est clair mais attention neanmoins aux outsiders comme nimes meme si ca va pas tres fort en ce moment

1. Bonus Foot - 125-125