(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ticket sur le debut de semaine
garnett pour aujourd'hui Levski sofia+lille+rennes

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garnett pour aujourd'hui Levski sofia+lille+rennes
olivert21

victormess a écrit :


 
Quand tu veux pour un apéro Sportytrader avec tous le monde et au programme une bonne chouille


   
Oh oui après les apéros facebook les apéros sporty trader  :lol:  :lol:  

victormess

sampiero20 a écrit :


Ok pas de probléme  , figatellu , lonzu , coppa et prizuttu a volonté pour tous    :jap:


 
Quand tu veux pour un apéro Sportytrader avec tous le monde et au programme une bonne chouille

sampiero20

victormess a écrit :

Mauvaise soirée en tous cas. Sampiero pour se faire pardonner va nous envoyer de la charcuterie corse pour le prochaine apéro foot!!!


Ok pas de probléme  , figatellu , lonzu , coppa et prizuttu a volonté pour tous    :jap:

thiv10

victormess a écrit :

Mauvaise soirée en tous cas. Sampiero pour se faire pardonner va nous envoyer de la charcuterie corse pour le prochaine apéro foot!!!


 :lol: pas grave, ça se rattrape vite, en tout cas t'a bien fait de ne pas gaspiller de sous sur un système :)

victormess Mauvaise soirée en tous cas. Sampiero pour se faire pardonner va nous envoyer de la charcuterie corse pour le prochaine apéro foot!!!
money-OM 3a0 bale
thiv10

sampiero20 a écrit :


j'ai dit victoire d'Amiens ! j'ai pas précisé si c'était même aux tirs aux buts  :D  


oé, tu t'en sort bien :lol: ne parle plus de Bastia :p

sampiero20

thiv10 a écrit :

moi je voyais le nul :), c'est quand que tu te coupes le bras ??? :lol:


j'ai dit victoire d'Amiens ! j'ai pas précisé si c'était même aux tirs aux buts  :D  

money-OM 2a0 bale
thiv10 moi je voyais le nul :), c'est quand que tu te coupes le bras ??? :lol:
sampiero20 zut pour Amiens - Bastia [:garyymoore:5]   j'aurai du conseiller la qualif' d'Amiens plutôt que la victoire séche  :pfff:     surtout entre 2 équipes qui ne marquent pas..
thiv10 1-0 pour Bâle :)
thiv10

victormess a écrit :


 
si Bale perd contre la modeste équipe de Tiraspol je leur envoi mon CV en tant que joueur!


:lol:, toujours 0-0 il reste un peu moins de 20 minutes

money-OM

victormess a écrit :


 
si Bale perd contre la modeste équipe de Tiraspol je leur envoi mon CV en tant que joueur!


 :lol:  
suffit d'un nul pour se qualifier pour eux  ;)  
de plus le championnat en ce moment  :non: ca va mal

victormess

thiv10 a écrit :


c'est rien ;)
attention au déplacement de Bâle, ils ont un coup de pompe en ce moment


 
si Bale perd contre la modeste équipe de Tiraspol je leur envoi mon CV en tant que joueur!

garnett voila mes 2 tickets:
 
seville+lille+levski sofia et sampdoria+Maritimo MT+lille+galatasaray
thiv10

victormess a écrit :

merci de tes conseils Thiv j'ai fait le ticket en 4 sur 5 et en simple également
 
pour l'instant 1 sur 1 : y a encore du boulot


c'est rien ;)
attention au déplacement de Bâle, ils ont un coup de pompe en ce moment

victormess merci de tes conseils Thiv j'ai fait le ticket en 4 sur 5 et en simple également
 
pour l'instant 1 sur 1 : y a encore du boulot
thiv10 salut, je te conseille de ne pas faire de 3/5 en tout cas, tu serais perdant si tu as au moins un match de faux, et si ça ne tenais qu'à moi, je ne ferais même pas de 4/5 le rapport mise-gains quand t'a une erreur n'est pas rentable...
victormess Voila le ticket que je vais valider en3 sur5 ou 4 sur 5
 
Amiens-Bastia : 1 à 2.30 (Sampiero20 valide mon choix)
Shamrock Rovers-UCD : 1 à 1.30
Sheriff Tiraspol- Bale : N/2 à 1.44
AJA- Zenit : -2.5 à 1.57
Clermont Foot - Boulogne : -2.5 à 1.70
Les côtes sont celle de Sajoo.  
 
l
1. Bonus Foot - 125-125