(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Litige avec betway.
amagnien C'est un arnaque que beaucoup de site de paris font depuis un moment. Comme si ils ne gagnent pas suffisament avec les paris.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
amagnien C'est un arnaque que beaucoup de site de paris font depuis un moment. Comme si ils ne gagnent pas suffisament avec les paris.
mickey Tu as raison Tarek, ton exemple n'est pas comparable avec celui de Tintintru puisque comme tu le fais remarquer il est en tort. Toutefois, mème s'il a tort d'avoir ouvert 2 comptes depuis son ordi, cela n'empèche l'arnaque manifeste de la part de Betway: ils sont vigilents depuis un moment et donc repèrent très rapidement ces multi-ouvertures de comptes. Or, au lieu de te signaler l'abus et de fermer ton compte dès le début, ils te laissent gentillement déposer, parier, et accroitre la somme d'argent sur ton compte. ET ce n'est qu'au moment où tu souhaites retirer qu'ils te disent qu'il y a un problème, alors qu'ils auraient pu cloturer ton compte depuis des lustres. Ca c'est vraiment dégoutant de leur part.
tarek.keb@gmail Je suis désolé pour tes 2400 euros mais en même temps tu as ouvert deux comptes donc t'es en tort il me semble c'est ecrit dans le reglement.
Moi c'est pareil sauf que je n'ai pas ouvert 2 compte c'est triste.
Betfair fermé j'arrete les paris sportif terminé.
1. Bonus Foot - 125-125