(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : problème pour envoyer docs à Sajoo
amagnien Il faut patienter ils sont sucharges en ce moment avec le transfert et les nouveau comptes etc....

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
amagnien Il faut patienter ils sont sucharges en ce moment avec le transfert et les nouveau comptes etc....
mickey ouai ça c'est déjà fait, mais comme j'avais pas de réponse de leur part j'avais envie de prendre les devant...Bon bah je vais patienter et attendre leur réponse alors...
gusamongus Envoie ta question par mail à partir de cette page SAjOO avec le formulaire.
 
Le formulaire c'est ça :  
 
http://img293.imageshack.us/img293/7821/sajoo.jpg
mickey bah suis allé sur la fiche mais n'ai trouvé aucun email? En face de email on peut cliquer sur "contact sajoo" et on atterrit directement sur le site. Mais ça ne me permet pas de leur joindre mon doc par email... A l'aide :!!!!!!!
mickey ok je vais jeter un coup d'oeil , merci Gus
gusamongus Tu trouveras le contact sur la fiche SAjOO
mickey Bonjour :) Je ne sais pas si certains ont rencontré le mème problème que moi, mais j'ai envoyé le recto de ma carte d'identité, puis mon RIB, et me suis aperçu trop tard que le nombres de fichiers que l'on pouvait envoyer était limité à 2 ! impossible de télécharger un 3è fichier depuis le site. Donc j'ai pensé envoyé le verso de ma carte d'identité par mail, mais je ne trouve pas l'email où contacter Sajoo??? (on peut leur envoyer des mails directement depuis le site, mais pas possible de joindre un document dans ce cas). Quelqu'un connait-il leur email ou a-t-il une solution à mon problème?
1. Bonus Foot - 125-125