(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Probleme de conexion a EurosportBet
kratos62 apres une soirée comme celle d'hier j'avais de quoi paniquer, gains de 80 € pour une mise de 10€, je veux me connecter et impossible !! Tout est rentré dans l'ordre, j'ai demandé un retrait validé donc c'est bon ouff

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kratos62 apres une soirée comme celle d'hier j'avais de quoi paniquer, gains de 80 € pour une mise de 10€, je veux me connecter et impossible !! Tout est rentré dans l'ordre, j'ai demandé un retrait validé donc c'est bon ouff
tiagool

kratos62 a écrit :

oui ca remarche mais hier c'était une catastrophe, je me suis empressé de faire des copies d'écran lol


 
Paniiqqqquuuueeee pas Kratos voyons! :lol: :lol: :lol:

kratos62 oui ca remarche mais hier c'était une catastrophe, je me suis empressé de faire des copies d'écran lol
gusamongus ca a l'air de marcher
kratos62 Salut a tous, j'aimerais savoir si comme moi vous avez des problemes pour vous connecter a eurosportbet ce soir aussi bien sur le site que sue le logiciel de poker, c'a m'emmerde car j'avais bien gagné sur la ligue des champion et je dois avoir pres de 150€ chez eux... et je n'arrive plus a me connecter, de même je n'ai fait aucunne copie d'ecran, ca me fait un peu peur :cry:  :cry:
1. Bonus Foot - 125-125