(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bonus Eurosportbet
severus Le bonus EurosportBet passe à 100 euros jusqu'au 5 juin, date de la finale de Roland Garros ! C'est le moment de découvrir ce très bon bookmaker !  
 
Pour profiter de ce bonus exceptionnel :
 

  • Rendez vous sur EurosportBET via ce lien
  • Créez votre compte  
  • Placez un premier pari gratuit à une cote de 1,4 ou plus
  • EurosportBET verse 50% du montant de votre pari sur votre compte, que votre pari soit gagnant ou perdant !
  • Après validation de votre compte, EurosportBET verse à nouveau 50% de votre premier pari sur votre compte


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
severus Le bonus EurosportBet passe à 100 euros jusqu'au 5 juin, date de la finale de Roland Garros ! C'est le moment de découvrir ce très bon bookmaker !  
 
Pour profiter de ce bonus exceptionnel :
 

  • Rendez vous sur EurosportBET via ce lien
  • Créez votre compte  
  • Placez un premier pari gratuit à une cote de 1,4 ou plus
  • EurosportBET verse 50% du montant de votre pari sur votre compte, que votre pari soit gagnant ou perdant !
  • Après validation de votre compte, EurosportBET verse à nouveau 50% de votre premier pari sur votre compte

pharlap99 Ok, merci killer ! :-)
killer1722 Tu dois faire un pari de 80 euros sur une cote de 1.40 minimum.
 
Ensuite, tu seras crédités de 80 euros en Paris Gratuits (donc tu n'encaissera que le bénéfice de tes paris)
 
Ce bonus sera versé en 2 parties. 40€ sous 24h. Ensuite, une fois que tu as envoyé des justificatifs d'identité, tu recevras un code d'activation. Une fois ce code validé, tu recevra le 2nd bonus de 40€ sous 7 jours.
pharlap99 Je n'ai ouvert que deux comptes sur les sites de books : Sajoo, zeturf et Bwin et là je vois qu'Eurosportbet propose un bonus à hauteur de 80€ sous conditions (à priori il faut faire un certain pari pour avoir un bonus de 40€ puis quelque chose d'autre pour obtenir 40€ supplémentaires). J'ai beau lire et relire et re-relire je n'y comprends pas grand chose. J'avais l'habitude d'obtenir un bonus qui doublait mon dépôt mais là...
 
Enfin, si quelqu'un peut m'expliquer ce bonus particulier je lui serais reconnaissant.
1. Bonus Foot - 125-125