(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : 2 euros offerts sans dépôt sur France-Pari !
JohnDoe J'ai bien compris qu'il faut attendre 24h, mais en ce qui me concerne j'arrive pas à me connecter, c'est normal?
(A priori l'inscription s'est bien déroulé).

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
arsalane92 ^^
aussi j'ai pas eu les 2euro de freebet :(
mon pseudo est : arsalane
severus

gajs a écrit :

Je n'ai pas eu les deux euros de bonus sans dépôt... :(


 
Quel est ton pseudo chez FP ?

gajs Je n'ai pas eu les deux euros de bonus sans dépôt... :(
gajs Bon et ben je me suis inscrit à France Pari via le lien de Sporty. On va essayer de faire bon usage de ces deux euros...avec une série de 10/15 paris gagnants on pourra peut être retirer quelques bénéfices...
chris59870 ça ne me renvoi pas vers le lien les 200 sont t'ils depassaient?
bebeba merci sportytrader!
riquelme13 Ok merci severus  :love:
severus

riquelme13 a écrit :

Et le bonus d'entrer il devient quoi si on prend ce freebet ??


 
Conservé ;)

riquelme13 Et le bonus d'entrer il devient quoi si on prend ce freebet ??
brice2nice c'est fait, je les ai eu en moins de 24 h :)
gusamongus Vous recevrez les 2€ dans les 48h suivant votre inscription ;)
Bishop Apparemment, tu vas recevoir un message quand tu te reconnecteras et tu valideras ou pas le bon de 2 euros. C’est ce que j'ai reçu comme réponse mais moi, comme je suis inscrit, il me donne rien.
plapla Merci ! je me suis inscrit , plus qu'a attendre de savoir si je fait partit des 200 premiers , espérons !  ^^
Si on en fait parti , les 2euros sont de suite ajoutés ou il faut qu'il y ait 200 inscrits , comment sa marche ?
farky thx
nathboubs MERCI SPORTY
poulette Super :), c'est très aimable de leur part ainsi que de Sporty :)
doc.jeckill Voila, incrit via votre lien, il n'y a plus qu'à attendre le bon de 2 €  :)
Bishop Pas grave. Si ça peut aider les gens à se lancer.
severus

Bishop a écrit :

Et si on est déjà inscrit?


 
Pas possible malheureusement. C'est uniquement pour les nouveaux :/

brice2nice merci bien ST :)
Bishop Et si on est déjà inscrit?
CSPEICH4


merci profité aussi..bien vu severus

dirk64 Merci  :D
Cosackfly Super cette offre, j'en ai profité, merci Sporty :)
severus France Pari est un bookmaker original en pari mutuel. Le site s'est beaucoup amélioré depuis ses débuts et propose parfois des cotes finales très intéressantes (notamment sur les outsiders). Pour vous permettre de découvrir ce bookmaker sans aucun risque nous avons négocié pour nos membres une offre rare : un bonus offert sans dépôt !
 
France-Pari offrira donc aux membres de SportyTrader un freebet de 2 euros sans dépôt. La seule condition : ouvrir un compte sur le site.  
 
Pour en profiter :
 

  • Inscrivez vous sur France Pari via ce lien
  • Entrez le code SPORTYTRADER dans l’onglet « promo » du compte
  • Vous recevrez votre freebet de 2€ sous 48h et vous pourrez l'utiliser comme vous souhaitez (grille combino, paris simples ou combinés, peu importe)
  • Cerise sur le gâteau, le freebet ne pourra pas être retiré mais les gains liés au freebet peuvent l’être.


Bref, vous ne pourrez que gagner !
 
Attention cette offre est limitée aux 200 premiers inscrits et est valable jusqu'au mercredi 08 Juin. Profitez en pour découvrir France-pari et son système de paris mutuels.

1. Bonus Foot - 125-125