(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Temps d'attente avant de recevoir le code de validation
pharlap99 Reçu mes codes aujourd'hui par la poste. 6 jours entre l'envoi et le retour pour Eurosportbet et 5 pour LeTurf. Pas mal je l'avoue.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pharlap99 Reçu mes codes aujourd'hui par la poste. 6 jours entre l'envoi et le retour pour Eurosportbet et 5 pour LeTurf. Pas mal je l'avoue.
Bishop Non, ils te l'envoient sous 5 jours maximum.
pharlap99 LeTurf a reçu et validé mes papiers et m'a envoyé mon code d'activation en l'espace de 24 heures ! Eurosportbet m'a envoyé un mail hier soir pour me dire qu'ils avaient validé mes papiers également. Nickel, reste plus qu'à recevoir le courrier en espérant qu'ils ne l'envoient pas par dos de chameau.
pharlap99 Merci killer et Bishop,
 
J'espère qu'ils vont être assez rapide. Je ne comprends pas pourquoi ils prennent leur temps ? Après tout, ils ont sans doute des moyens de vérification des pièces d'identité que le quidam moyen n'a pas à sa disposition. Je me souviens d'une émission ou un journaliste avait fait le test en donnant une fausse pièce d'identité pour obtenir un prêt auprès de la banque accord et lorsqu'il a tenté de partir la sécurité l'a alpagué. En fait, la société avait eût accès à des infos sur sa pièce d'identité falsifiée qu'aucune société n'a le droit d'avoir. Enfin, en théorie...
Bishop Avant, il faut qu'il les valide et ça, c'est des fois difficile.
killer1722 Je dirais 10 jours à compter de la date d'envoi par courrier de tes documents. Il est vrai que EurosportBet n'est pas le plus rapide pour l'envoi des documents...
pharlap99 Merci beaucoup Severus. J'ai lu sur internet qu'ils pouvaient être vachement longs à envoyer le code d'activation (3 semaines à 1 mois) mais ça datait de novembre 2010. Sans doute ont-ils fait des progrès ?
severus

pharlap99 a écrit :

C'est un courrier que l'on reçoit ou un e-mail pour le code de validation du compte. Je précise que je leur ai donné l'adresse de mon mail.


 
Un courrier que tu devrais recevoir sous 3-4 jours ;)

pharlap99 C'est un courrier que l'on reçoit ou un e-mail pour le code de validation du compte. Je précise que je leur ai donné l'adresse de mon mail.
pharlap99 J'ai envoyé mes papiers hier par la poste pour reçevoir mon code de validation et je souhaitais savoir combien de temps cela prend pour recevoir le courrier de la part de Eurosportbet ?
1. Bonus Foot - 125-125