(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Unibet a remplacé EurosportBET
rudyfm Oui les cotes n'ont pas changées.
Pas de paris en plus proposés.
Ce site n'a effectivement aucun interet en version.fr

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rudyfm Oui les cotes n'ont pas changées.
Pas de paris en plus proposés.
Ce site n'a effectivement aucun interet en version.fr
bastos58 les cote de eurosport bet etait deja faible mais avec unibet sa a pas changer :( j'ai donc quitter ce bookmaker
yoyonat12 Eurosport est mort, vive UNIBET .... eh bein non !!!!!
 
Pourquoi ????
1/ Si vous étiez ancien client sur Eurosportbet vous n'avez pas le droit au bonus UNIBET.
2/ Des cotes arjelisé, vraiment pas mieux que les autres sites  
3/ Le live betting toujours aussi nul vu que c'est toujours celui d'Eurosportbet
4/Le poker unibet c'est toujours le même que BWIN (sur unibet.com les entrées au tournois était pas tres cher et les prize pool tres bon)
 
Franchement moi je suis plus que déçu, si c'etait voir unibet revenir comme ça j'aurai encore préfére ne jamais revoir unibet version arjelisé, dommage le unibet.com était pour moi le meilleur bookmaker
Hazard10 :hello:  
 
Unibet fait enfin son arrivée sur le marché des jeux en ligne français  :) ! L'opérateur de jeux suédois a remplacé EurosportBET. Pour le moment, seule la couleur du site a changé (vert) mais de nombreux changements auront lieu très prochainement.
 
Unibet propose 100 euros de paris gratuits aux nouveaux inscrits.  

1. Bonus Foot - 125-125