(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Impossible de faire un premier depot
soussiwac mais  le personne qui a fait le sujet habite  en maroc

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
soussiwac mais  le personne qui a fait le sujet habite  en maroc
tiagool

gajs a écrit :


 
Merci on n'y avait pas pensé.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  

gajs

soussiwac a écrit :

bonjour mais pourquoi alllez vous dans le BWIN.Fr c'est vraiment nul allez dans bwin.com


 
Merci on n'y avait pas pensé.

emirmoi Les personnes domiciliées en France n'ont pas accès à Bwin.com
soussiwac bonjour mais pourquoi alllez vous dans le BWIN.Fr c'est vraiment nul allez dans bwin.com
tiagool Sur les fr les retraits ne sont autorisés que par virement bancaire ;)
resclub Bonjour Sherlock,
je suis dans le même cas que toi j'essaye d'ouvrir un compte sur un site de paris.pour y déposer de l'argent c'est possible de le faire à travers par exemple une carte neosurf  le grand souci c'est de percevoir ses gains ,la transaction est possible vers par exemple moneybooker mais je ne sais pas si il possible de recevoir ses gains sur un compte moneybooker marocain? si quelqu'un a déjà essayé peut il nous faire partager son expérience
merci
tiagool Ben je pense qu'il parle du com déja ...
tiagool

Hazard10 a écrit :

Salut
 
Je t'invite à contacter directement le service clientèle de Bwin réputé pour sa réactivité  ;)  
 
Voici le lien vers le formulaire de contact : https://home.bwin.fr/page.aspx?view=contact
 
++


 
Le mot n'est pas exact contrairement a la concurrence... En général il faut mini 2 jours pour avoir une réponse chez eux! Sur PMU instantané,betclic pareil, pas de live chat sur bwin et je trouve que c'est un gros handicap

Hazard10 Salut
 
Je t'invite à contacter directement le service clientèle de Bwin réputé pour sa réactivité  ;)  
 
Voici le lien vers le formulaire de contact : https://home.bwin.fr/page.aspx?view=contact
 
++
sherlock Bonjour tout le monde,
je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier message donc voilà je me presente,
Je suis du maroc et j'ai 24 ans
donc mn probleme c'est que je venais d'ouvrir un compte sur Bwin et le probleme c'est que je peux pas deposer de l'argent sur mon compte car le transfert a partir du maroc est impossible.
la solution qui reste c'est western union mais je crois que c pareil c'est impossible de transferer en devise a l'etranger.
puisque le maroc figure dans la fiche d'inscription du site bwin je deduis que c'est possible de jouer, les sites comme moneybookers et neteller n'autorisent aussi pas les transactions avec les sites de paris sportifs.
Donc c'est ça mon probleme, quant à la solution qui me reste et je voudrais avoir votre avis  
c'est de creer un compte bancaire en devise au nom de ma femme car elle est considéré comme marocaine residante a letranger'france) mais qui depuis 1ans et demi elle vit au maroc, et faire de meme pour le compte bwin creer un avc son nom et c moi qui joue.
Sinn la 2eme solution c'est de demander a quelqu'un en france(j'ai de la famille la bas) de faire un versement avc mon identifiant mais je sais pas si le site acceptera.
edonc, j'aimerais savoir dans les deux cas comment le retrait de gain se fera ou si vous avez une solution, des remarques, ou nimporte quel autre suggestions.
Je vous remercie.
1. Bonus Foot - 125-125