(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Pas content du live d'Unibet, mais alors pas content du tout !
juninho880 Malgré mes deux relances , toujours rien, j'ai abandonné et j'ai été sur un autre site.
Ils font certainement trop de profit, mon argent ne les interesses pas.
LOL

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Malgré mes deux relances , toujours rien, j'ai abandonné et j'ai été sur un autre site.
Ils font certainement trop de profit, mon argent ne les interesses pas.
LOL
tiagool la bonne blague!
juninho880 Par contre j'ai voulu m'inscrire sur Unibet car j'ai un ticket premium à utiliser et je n'arrive pas à m'inscrire car ils ne connaissent pas ma ville de naissance, il te propose des villes et la mienne (st pol sur mer) n'y est pas.
J'ai envoyé deux mail , ils m'ont répondu qu'il traite le dossier et tant qu'ils ne rentrent pas ma ville dans leur logiciel je ne peux pas m'inscrire.
C'est assez absurde, c'est plus simple de nous laisser inscrire la ville qu'on veut  
Stephuy Juninho avait dit "Je m'inscris chez Unibet si Ménès fait 11 jongles"  :lol:
tiagool

juninho880 a écrit :

moi même pas inscrit sur ce site.
Pierre Menes ne m'a pas convaincu ;)  


 
Il a pas réussi ses 8 jongles? :D

Atibet Perso je suis aussi parfois le livebet de bwin( pas pour parier), mais pour suivre le temps écoulé, c' est toujours assez précis
juninho880 Je suis toujours sur ce site , il est vraiment et tu as toutes les épreuves dans tous les sports
lejoyeuxlu

gotom45 a écrit :

Bonjour messieurs.
 
Je vous conseille le site flashrésultats qui est à la pointe tant au niveau du scoring que du temps écoulé.
 
Il est à la seconde près.
 
Amitiés sportives et good luck.


surtout que s'il y a erreur on voit inscrit correction dans les 5 secondes après !! donc il n'y a rien de plus juste que ce site effectivement en terme de livescore !

gotom45 Bonjour messieurs.
 
Je vous conseille le site flashrésultats qui est à la pointe tant au niveau du scoring que du temps écoulé.
 
Il est à la seconde près.
 
Amitiés sportives et good luck.
Riimk Oui mais si tu as les résultats avant, tu peux les carotter toi aussi ?
juninho880 Deux topics sur Unibet, tu te défoules c'est bien mais un topic suffisait.
pharlap99 4-3 service à suivre pour Granollers dans le 2ème set et Unibet propose toujours le même pari pour Granollers vainqueur du 1er set... 4
HALLUCINANT !!!
pharlap99 Il y a en ce moment un "live" au tennis entre Granollers et Tipsarevic et le premier set est terminé depuis 15mn et une côte de 1.25 est toujours attribuée pour une victoire de Granollers au 1er set (la même côte que lorsque le 1er set en était à 5-4 pour Granollers service à suivre).
Quand je vous parle d'amateurisme je suis en-dessous de la vérité.
vincenzoni l'application live score est très efficace, sinon tu as aussi les directs sur l'equipe.fr
tiagool Oui je l'ai remarqué aussi... tu te fait carotte a chaque fois cest degueulasse!
pharlap99

Stephuy a écrit :

Tu les as contacté pour leur remonter ce souci ?
D'Autres membres ont le problème ?


 
 
Oui, je leur ai téléphoné et ils m'ont dit "qu'ils allaient voir cela", mais c'est comme pis... dans un violon.

juninho880 moi même pas inscrit sur ce site.
Pierre Menes ne m'a pas convaincu ;)  
Stephuy Tu les as contacté pour leur remonter ce souci ?
D'Autres membres ont le problème ?
pharlap99 Autre problème du live d'Unibet c'est que le "minutage" n'est pas bon du tout. Lorsqu'ils vous mettent que c'est la 82ème minute et que vous regardez le match à la télévision, ils en sont souvent à la 88ème. Et quasiment tous les matchs de foot en "live" sont dans ce cas.
pharlap99 De rien Stephuy, mais ça fait plus d'un an que je suis là-bas et depuis le début c'est comme ça donc ce n'est pas quelque chose de nouveau.
Stephuy Merci pour ce retour Pharlap  :jap:
pharlap99
Je ne sais pas ce que font ceux qui suivent les "live" sur le site d'Unibet mais il serait temps qu'ils se mettent à la page.
Pour suivre le résultat d'un match, je suis dans l'obligation d'aller sur un autre site pour avoir le résultat. Je m'explique :
80% des fois, vous avez une côte anormalement haute (match de basket où le site d'Unibet vous montre le résultat suivant Espagne 48 France 35) avec une côte pour une victoire espagnole de 1.30. Vous vous dites "mince alors l'espagne mène de 13pts alors je vais miser gros sur leur victoire". Mais en fait, Unibet n'a pas suivi et le vrai score est de 53-49. Bref, vous êtes en train de vous faire avoir. :fou:  
J'ai constaté ce phénomène de très, très, très nombreuses fois et ce n'est pas du tout professionnel, c'est le moins que l'on puisse dire. Donc un conseil, si vous suivez un match en "live" ouvrez un autre lien sur un site du genre "bwin" pour savoir exactement ou en est vraiment le match.
1. Bonus Foot - 125-125