(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : "problème" virement pmu
juninho880 Moi je serais toi je les mets de côté pendant un moment, comme ca ils te les redemandent tu dis que tu n'as pas vu et tu les rends et s'il demande rien c'est pour toi.  
Il faut juste te renseigner auprès de ta banque voir combien de temps ils ont pour te demander de rembourser.  
 

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Moi je serais toi je les mets de côté pendant un moment, comme ca ils te les redemandent tu dis que tu n'as pas vu et tu les rends et s'il demande rien c'est pour toi.  
Il faut juste te renseigner auprès de ta banque voir combien de temps ils ont pour te demander de rembourser.  
 
soprasm57 Salut tout le monde, je suis tout nouveau, et je vais faire mon entré par un problème visiblement singulier.
Il y a quelques jours, j'ai gagné une somme X sur PMU.FR que j'ai immédiatement retirée.  
Le versement a été correctement effectué... mais 3 fois! Je me retrouve donc avec le triple de la somme et je ne sais pas vraiment quoi faire, les prévenir?
1. Bonus Foot - 125-125