(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Les arnaques sur Bwin ?
emirmoi Beaucoup utilisent le mot "arnaque" alors qu'ils se sont simplement fait rembourser leur mise sur un pari annulé car le bookmaker s'est trompé sur la cote affichée. Exemple : 1.5 pour Barça gagne alors qu'ils sont déjà à 2-0 au lieu de 1.01 ...  
 
Enfin bref, pour un petit parieur qui joue pour le fun, Bwin et sa diversité au niveau des paris, c'est le top ! Bonne chance  ;)
 
Par contre, ne fais pas de faute de frappe à ton inscription car une erreur dans le nom ou l'adresse et BAM ils te prennent tes sous et te bannissent, et lis bien les conditions.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
emirmoi Beaucoup utilisent le mot "arnaque" alors qu'ils se sont simplement fait rembourser leur mise sur un pari annulé car le bookmaker s'est trompé sur la cote affichée. Exemple : 1.5 pour Barça gagne alors qu'ils sont déjà à 2-0 au lieu de 1.01 ...  
 
Enfin bref, pour un petit parieur qui joue pour le fun, Bwin et sa diversité au niveau des paris, c'est le top ! Bonne chance  ;)
 
Par contre, ne fais pas de faute de frappe à ton inscription car une erreur dans le nom ou l'adresse et BAM ils te prennent tes sous et te bannissent, et lis bien les conditions.
la_biche J'imagine bien... :sarcastic:
bastomartini Ils ne veulent surtout pas trop en  redistribuer...
la_biche Merci pour vos retour les gars  :)  
 
C'est quand même dingue de limiter comme ça... Ils gagnent pas assez d'argent ???
bastomartini

mickey a écrit :

Pour moi la Biche un book que je te déconseille absolument. Mon expérience chez eux s'est résumée à : plusieurs annulations arbitraires de paris gagnants (ils se réfugient derrière des "erreurs de ligne" imaginaires!) et une limitation progressive de mes mises jusqu'à ne plus pouvoir miser plus d'un euro par pari ! Alors si tu veux mon avis sur Bwin, ça craint !


 
Limiter les mises est apparemment une pratique courante chez bwin, mais ils font cela avec ceux qui gagnent régulièrement de belles sommes. C'est salaud mais c'est leur droit qu'ils se sont octroyés.
 
Je suppose que tu as changé de book Mickey ? Et si oui as tu dejà été limité chez un autre, depuis ?
Ou Bwin a été le seul ?

mickey Pour moi la Biche un book que je te déconseille absolument. Mon expérience chez eux s'est résumée à : plusieurs annulations arbitraires de paris gagnants (ils se réfugient derrière des "erreurs de ligne" imaginaires!) et une limitation progressive de mes mises jusqu'à ne plus pouvoir miser plus d'un euro par pari ! Alors si tu veux mon avis sur Bwin, ça craint !
TheOnlyOne La même que Basto !
la_biche Aaah je me disais bien que je ne pouvais pas avoir que de mauvais retour, sa rassure un peu pour le book !
 
Merci pour ta réponse Basto  :)
bastomartini Moi je n'ai jamais eut de soucis avec Bwin ....
la_biche Merci pour ta réponse tibox  :)  
Je vais aviser  ;)
tibox L'experience variera surement en fonction de utilisateurs, il y en aura toujours quelques-uns qui auront eu une experience "heureuse" sans tracas,mais si je dois te donner mon avis personnel, c'est catégorique: Evite Bwin.fr !!! Une bande d'escrocs avec lesquels je me suis bien fait roulé, et comme tu l'as toi mème remarqué, les sujets/plaintes à leur encontre sont très nombreux! Un book à radier de la liste des books potentiels malgré leur bonus attrayant (une arnaque ça aussi, voir un post que j'ai mis à ce sujet!).
la_biche Bonjour,
 
A lire la plupart des sujets sur Bwin je remarque qu'il y a beaucoup de plainte des utilisateurs.
J'ai beaucoup songé à m'y inscrire mais tout ceci me décourage quelque peu, ma question est donc simple :
Peut on faire confiance à Bwin ? Est ce possible d'y gagner un peu d'argent ou attendent-ils la première occasion pour prendre notre argent ?
 
Cette question peut sembler bête mais je n'arrive vraiment pas à me décider.
 
Merci
1. Bonus Foot - 125-125