(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1- 10ème journée - Du 17 au 19 octobre 2014
Neversoft Une journée animée en tout cas ..

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neversoft Une journée animée en tout cas ..
LBJ

Driou59 a écrit :


Oh toi t'as dû louper le Lyon-Lens du début de saison où Adieumo Coulibaly lui met la pire misère du monde.  :lol:


D'accord, mais contre Lens tous les lyonnais ont été mauvais.
Mais je maintiens que depuis son arrivée Jallet fait un très bon taffe. Le truc c'est qu'on ne le voit pas forcément, surtout qu'en t'a un Koné/ou Umtiti et Bisevac dans l'axe.
Pis fallait bien que Lens gagne un match aussi ;)

emirmoi Bisevac a jamais été bon, on a des quiches en DC, c'est pas nouveau ^^
Bako - Bise et tu sais que tu vas prendre. Ce sera pas facile contre l'OM, je sens un match ouvert, plus un N2 qu'une victoire lyonnaise.
yaya14 Perso j'ai beaucoup plus de doute sur le niveau de Bisevac que celui de jallet
Driou59

LBJ a écrit :

Je pense aussi qu'il a du apporter beaucoup dans le vestiaire.  
Perso, je le trouve irréprochable depuis le début de saison, et ce n'est pas un mal vu l'axe centrale défensif.


Oh toi t'as dû louper le Lyon-Lens du début de saison où Adieumo Coulibaly lui met la pire misère du monde.  :lol:

Stifler89

LBJ a écrit :

Je pense aussi qu'il a du apporter beaucoup dans le vestiaire.  
Perso, je le trouve irréprochable depuis le début de saison, et ce n'est pas un mal vu l'axe centrale défensif.


 
Y manquais quand meme de rythme au début mais on peut pas lui reprocher ca donc ouais, il est pas super rapide mais bon y se donne toujours à fond donc c'est cool, moi jsuis rassuré avec lui sur le coté droit.
Y va mfaire mentir en prenant le bouillon contre Payet toutes la soirée de la semaine prochaine ^^

1. Bonus Foot - 125-125