(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1- 11ème journée - Du 24 au 26 octobre 2014
emirmoi

emirmoi a écrit :

Lyon s'en sort très bien avec un grand Lopes, un poteau devant le tir de Mendy et ce péno qui aurait pu être accordé à Thauvin. Néanmoins, on relance notre championnat et la L1 aussi, l'OM chute enfin ... Sublime but de Gourcuff, ça fait plaisir à voir, j'espère qu'il vivra une saison sans blessure.


 
:/


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
emirmoi

emirmoi a écrit :

Lyon s'en sort très bien avec un grand Lopes, un poteau devant le tir de Mendy et ce péno qui aurait pu être accordé à Thauvin. Néanmoins, on relance notre championnat et la L1 aussi, l'OM chute enfin ... Sublime but de Gourcuff, ça fait plaisir à voir, j'espère qu'il vivra une saison sans blessure.


 
:/

hippo50100 absolument pas, meme si la russie nous passe devant (ce qui est loin detre le cas), ca sera pour la saison 2016/2017 qu'on aura un représentant en moins
yaya14

emirmoi a écrit :

Si on commence enfin à glaner des points à l'extérieur, on peut espérer la C1 pour la saison prochaine  :)


 
 
Le probléme pour la C1 l'année prochaine c'est qu'il faut gagner le championnat pour être certain de la faire

emirmoi Si on commence enfin à glaner des points à l'extérieur, on peut espérer la C1 pour la saison prochaine  :)
emirmoi Lyon s'en sort très bien avec un grand Lopes, un poteau devant le tir de Mendy et ce péno qui aurait pu être accordé à Thauvin. Néanmoins, on relance notre championnat et la L1 aussi, l'OM chute enfin ... Sublime but de Gourcuff, ça fait plaisir à voir, j'espère qu'il vivra une saison sans blessure.
yaya14 Beau but de Gourcuff, ça me fait plaisir de le revoir ce joueur
yaya14


 
 
Pourquoi ? Tout simplement car pour moi ils sont beaucoup trop haut, maintenant quand tu vois des équipes comme Lille et St Etienne, ils ne l'ont pas volé leur place

1. Bonus Foot - 125-125