(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1- 16éme journée - Du 02 Déc au 04 Déc 2014
Driou59 Ouais enfin t'as vu notre groupe ? Aristote Madiani, Hugo Robert, ils sortent d'où ceux-là ? Superbe notre ligne d'attaque :lol:
Un effectif de CFA.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Driou59 Ouais enfin t'as vu notre groupe ? Aristote Madiani, Hugo Robert, ils sortent d'où ceux-là ? Superbe notre ligne d'attaque :lol:
Un effectif de CFA.
juninho880 Pour le derby de dimanche Girard doit se passer de Balmont et Basa. C'est quand même embêtant c'est deux gros joueurs de l'équipe
Stifler89 La compo lyonnaise : Lopes, Jallet, Koné, Umtiti, Bedimo, Gonalons (C), Mvuemba, Tolisso, Fekir, Lacazette, Yattara.
Stifler89

yaya14 a écrit :

Oui, et je te le redis, pour moi il n'apporte pas grand chose sur le terrain, il présente beaucoup plus de nonchalance que de passes décisives


 
Tu va bientot dire que tu regrette Menez et sa joie de vivre à ce rythme là .. :lol:

yaya14 Oui, et je te le redis, pour moi il n'apporte pas grand chose sur le terrain, il présente beaucoup plus de nonchalance que de passes décisives
hippo50100 je te parles pas du psg, je te parlais sur le fait que tu dis que pastore est le moins bon joueur de paris
yaya14

hippo50100 a écrit :


pastore le pire joueur de paris depuis le début de l'année :o :o :o . Tu es sur que quand tu regardes paris,tu regardes les matchs de cet année et pas ceux des années précédentes ? :lol:


 
Tu ne vas pas me dire que le PSG de cette année te fait rêver!!!, a part contre le Barca, il n'y a aucun match référence

zvladimir Lyon gagne All In...
hippo50100 on peut aussi dire que paris a rté une belle occas pour prendre la tête et si ca se trouve, si 'OM gagne hier, psg fait un peu plus et gagne ce match
dante705 En tout cas Marseille a raté une belle occas' pour prendre le large :/
beb0u-x Le derby du Nord vaudra cher pour les Artésiens.
Si Lens s'impose dimanche prochain, ils reviendront sur le LOSC avec 17points, si le score n'évolue pas entre Lille - Paris
hippo50100

yaya14 a écrit :

Equipe de plus en plus chiante à regarder jouer !!!! Pastore est peut être le pire joueur de Paris cette année, avec Van der wiel


pastore le pire joueur de paris depuis le début de l'année :o :o :o . Tu es sur que quand tu regardes paris,tu regardes les matchs de cet année et pas ceux des années précédentes ? :lol:

beb0u-x Euh depuis le début de la saison Pastore joue bien !!!
yaya14 Equipe de plus en plus chiante à regarder jouer !!!! Pastore est peut être le pire joueur de Paris cette année, avec Van der wiel
yaya14 Et Laurent Blanc qui préfére sortir Lavezzi, passeur décisif, au lieu du Fantome Pastore, je n'y comprend plus rien
yaya14 Cavani est une nouvelle fois indéfendable sur cette action
beb0u-x Quel match de merde entre Metz - Bordeaux, l'arbitre n'arrêtait pas de siffler au moindre contact, il a laissé jouer à 5minutes de la fin du match. Match pauvre en occasion, Malouda loupe un péno.
 
Va falloir se sortir les doigts du c*l si vous voulez quelque chose en fin d'année les girondins.
dante705 Les fondues sont content aussi, pour leur vol
alfavince Guingamp réalise une bonne opération comptable ce soir , en écrasant le stade malherbe de Caen  :)  
C. Beauvue , il est monté sur ressort ce joueur  :ouch: Quel beau coup de boule dans la vitrine Normande , avec une détente de dingue . Il y a de la révolte ce soir , pour les mal classés  :)
dynozo Pastis pour EAG popopop ;)
1. Bonus Foot - 125-125