(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - 17éme Journée - Du 5Déc au 7Déc 2014
Stifler89 Ah oui Jerry et votre saison en L1 và etre comme votre parcours en CDF : une passade.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Stifler89 Ah oui Jerry et votre saison en L1 và etre comme votre parcours en CDF : une passade.
Driou59 C'était drôlement drôle dis donc
Stifler89 bah allez faire vos derbys avec Valencienne en L2 ;)
Driou59 On domine le LOSC avec une équipe de CFA. Merveilleux.
hippo50100 poissard les lillois, 2 changements en 20min
Stifler89 Les Lillois tombe comme des mouches :/
Stifler89

hippo50100 a écrit :


 
bien vu le voyant, lyon a volé le match,comme d'habitude :lol:


 
Lol ?

hippo50100

Stifler89 a écrit :


 
y vont encore voler le match comme d'hab :o


 
bien vu le voyant, lyon a volé le match,comme d'habitude :lol:

Stifler89 Au finish ! On est là !! #TeamOL
Stifler89

willysaddy a écrit :

Ouverture du score pour Evian apres une grosse periode lyonnaise


 
y vont encore voler le match comme d'hab :o

willysaddy Ouverture du score pour Evian apres une grosse periode lyonnaise
gregdu91 Je confirme egalement les propos du coach nantais. Verrati a pas le droit de rester sur le terrain avec un tacle pareil et presque en position de dernier defenseur. (Le petit con a le culot de contester par la suite en plus ...)
 
Concernant le coup franc, on voit meme avant qu'il soit tirer que ca se chamaille dans la surface mais l'arbitre dit rien. Resultat, c'est le bordel quand le ballon arrive et tout le monde se monte dessus. Dans ce cas là moi je siffle aucune faute et j'accorde le but a Nantes.
 
Le second but de Ibra je crois qu'il a grand chose a reprocher, de toute facon la frappe est imparable et c'est un de ses joueurs qui se desolidarise du mur.
 
Il ont quand meme pas ete aider les nantais ...
Stifler89 Paris restera toujours Paris ..  
 
Sinon Wass absent cette aprem contre Lyon ca peut pas faire de mal :jap:
hippo50100 j'ai vu les actions, je pense qui verrati mérite le rouge, sn tacle est là pour faire mal,  il est au niveau du genou. Je pense pas qu'il y ait faute non plus sur le but nantais ou du mois s'il y a faute ya aussi une faute de rabiot das la surface avant. Par contre, j'ai pas fait gaffe sur le coup franc de zlatan si ya une faute avant mais ce qui est sur c'est que le nantais fait faute
beb0u-x Der Zakarian il est furieux contre l'arbitre après sa défaite contre PARIS.
Il critique notamment la faute de VERRATI ( Qui lui aurait couté le ROUGE selon ses dires, au lieu d'un jaune ), puis le 2nd BUT nantais refusé ( alors que Nantes gagnait 0-1 ), et ensuite sur le CF de Zlatan, c'est un joueur parisien qui fait faute avant.
 
Dit-il vrai ? Pour les personnes qui ont vu le match, approuve-t-il ses déclarations ?
yaya14

Stifler89 a écrit :


 
Ils ont joué à 10 un moment avec un péno c'est vraiment pas intéréssant de se baser là dessus.


 
 
Non mais si tu préfères, je vais les voir pour chaque match à domicile, et crois moi ils sont à ch...., il vaut mieux mettre son argent ailleurs que sur Duhamel et compagnie

Stifler89

yaya14 a écrit :

En tout cas ce n'est pas moi qui va mettre une piéce sur le SM Caen, Nice ne sait peut etre pas voyager, mais Caen ne sais pas gagner, et vient de prendre une sacré fessé chez le dernier


 
Ils ont joué à 10 un moment avec un péno c'est vraiment pas intéréssant de se baser là dessus.

yaya14 En tout cas ce n'est pas moi qui va mettre une piéce sur le SM Caen, Nice ne sait peut etre pas voyager, mais Caen ne sais pas gagner, et vient de prendre une sacré fessé chez le dernier
willysaddy Personnellement le nul à Toulouse semble probable
 
Sinon une réaction de Caen à domicile face à Nice qui sait pas voyager
 
Victoire de Rennes et Reims à domicile
Driou59 Il m'avait manqué ce derby. Vivement dimanche.
beb0u-x
http://www.lfp.fr/images/photos/ho [...] x_Luiz.jpg  
Paris n'a pas su gagner face à Lille pour prendre la tête de Ligue1, la bonne affaire de la 16éme journée vient de Guingamp qui sort de la zone Rouge. Lors de cette 17éme journée, nos yeux seront rivés vers le Stade de France où il y aura un derdy du Nord chaud bouillant entre Lens - Lille.

 
05/12 - 20:30 : Toulouse : 2.70 - Match Nul : 3.10 - Monaco : 2.65
06/12 - 17:00 : Paris : 1.33 - Match Nul : 4.75 - Nantes : 8.00
06/12 - 20:00 : Saint-Etienne : 1.53 - Match Nul : 3.75 - Bastia : 6.75
06/12 - 20:00 : Rennes : 2.05 - Match Nul : 3.25 - Montpellier : 3.40
06/12 - 20:00 : Caen : 2.00 - Match Nul : 3.20 - Nice : 3.60
06/12 - 20:00 : Bordeaux : 1.83 - Match Nul : 3.25 - Lorient : 4.25
07/12 - 14:00 : Evian : 3.30 - Match Nul : 3.00 - Lyon : 2.20
07/12 - 17:00 : Lens : 3.70 - Match Nul : 3.30 - Lille : 2.00
07/12 - 17:00 : Reims : 2.15 - Match Nul : 2.95 - Guingamp : 3.75
07/12 - 21:00 : Marseille : 1.44 - Match Nul : 4.00 - Metz : 6.75
 
Les journées en Ligue1 s'enchaînent mais ne se ressemble pas, qui voyez-vous gagner ce week-end ?
1. Bonus Foot - 125-125