(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - 18éme Journée - Du 12Déc au 14Déc 2014
juninho880 Et Lyon champion d'automne ce week end.  

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Et Lyon champion d'automne ce week end.  
Stifler89

emirmoi a écrit :

Lyon gagne, Paris et l'OM perdent, Sainté fait un nul, c'était une bonne journée de L1  :)


 
Encore 5-6 comme ca et ce sera le panard :)

emirmoi Lyon gagne, Paris et l'OM perdent, Sainté fait un nul, c'était une bonne journée de L1  :)
Stifler89

beb0u-x a écrit :

Faîtes appel à COACH VAHID !!!
 
La dernière journée des phases aller va être intéressante.
3équipes peuvent encore être championne D'Automne.


 
Perso je ne vois pas Paris perdre encore ..
L'OM j'en sais rien :p

beb0u-x Faîtes appel à COACH VAHID !!!
 
La dernière journée des phases aller va être intéressante.
3équipes peuvent encore être championne D'Automne.
yaya14 Ce n'est un entraineur de renom qu'il faut, c'est un mec qui est capable de laisser des joueurs comme Cavani, Motta, Sylva, entres autres sur le banc des remplaçants
gregdu91 Guy Roux est dispo si vous voulait :D
dante705 Croyez vous que Marseille va en profiter ? Nul remboursé si OM @2 :)
alfavince Le rouleau compresseur Breton n'a plus de frein , attention danger  :D Bravo encore , les Guingampais  :)
MaximeBer Et merci Lille :D
MaximeBer Bravo Guingamp qui mérite sa victoire face a des parisiens pas motivés. Par contre merci l'arbitre. Après qu'on vienne pas dire que l'arbitrage est pro-parisien. Quand on voit que Mathis bien prendre a la gorge Luiz devant l'arbitre et qu'il s'interpose même pas ! Quand on voit qu'il siffle pas une main volontaire qui aurait tout changé, quand on voit qu'il se laisse agresser par Lavezzi sans lui mettre un rouge. Encore une grosse blague.
Stifler89 J'avais parié nul de Guingamp mais décidément ils vont pas en faire un de l'année :lol:
Stifler89

ApoptoZ a écrit :


 
Ça resterait dans la lignée du PSG! Passer d'Ancelotti a Blanc était déjà "stupide" alors Leonardo ça ne m'étonnerait pas


 
C'est vrai :lol:
AK le dernier entraineur que j'aimais bien à Paris.

dante705 j'espère que face à Barcelone, c'était la dernière défaite de la saison qui disait le Nasser...  :lol:  :lol:
dante705 OOOOOOOOOOOOH l'arrêt du portier Guingampais face à Ibra
dante705 Forcément toute ces simulations ça fatigue pas
MaximeBer Y'a que Verrati qui se donne a fond...
yaya14 Fantômas cavani, il ne doit pas être fatigué ce mec
MaximeBer Peut être prévenir les arbitres qu'une main volontaire dans la surface c'est penalty et carton.
dante705 peut-être prévenir le PSG que c'est pas de l'exhibition
Driou59 Désolé, Kombouaré se plait à Lens.
1. Bonus Foot - 125-125