(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - 19éme Journée - Du 19Déc au 21Déc 2014
dante705

TheOnlyOne a écrit :

Bordeaux ne sera pas sur le podium et surement pas européen, il y a cinq équipes qui à mon avis finiront devant déjà qui sont : Marseille, Lyon, PSG, Saint-Etienne, Monaco (ce n'est pas mon classement dans l'ordre par contre)


 
 
Dans l'ordre ça fait, Monaco, Monaco, Monaco pour le podium, et Monaco, Monaco pour la 4 et 5ème place  :lol:  :lol:  :whistle:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dante705

TheOnlyOne a écrit :

Bordeaux ne sera pas sur le podium et surement pas européen, il y a cinq équipes qui à mon avis finiront devant déjà qui sont : Marseille, Lyon, PSG, Saint-Etienne, Monaco (ce n'est pas mon classement dans l'ordre par contre)


 
 
Dans l'ordre ça fait, Monaco, Monaco, Monaco pour le podium, et Monaco, Monaco pour la 4 et 5ème place  :lol:  :lol:  :whistle:

TheOnlyOne Bordeaux ne sera pas sur le podium et surement pas européen, il y a cinq équipes qui à mon avis finiront devant déjà qui sont : Marseille, Lyon, PSG, Saint-Etienne, Monaco (ce n'est pas mon classement dans l'ordre par contre)
emirmoi Je suis comtent de voir Lyon 2me mais je déteste quand même Fournier .. Enfin, il a fait une très bonne fin de première partie de saison, on lui enlèvera pas ça.
yaya14

emirmoi a écrit :

La claque aux Bordelaises, dire que certains les voyaient sur le podium en fin de saison, grosse blague.


 
 
Ca me rappelle ceux qui crachait tout ce qu'ils pouvaient sur Fournier, et qui maintenant sont bien content de voir Lyon a la deuxième place....

beb0u-x

emirmoi a écrit :

La démonstration aux Bordelaises, dire que certains les voyaient sur le podium en fin de saison, grosse blague.


 
Le changement de W.Sagnol à la pause a été punissable puis le ROUGE derrière qui n'arrange pas les choses. Bravo aux lyonnais, mais le championnat est encore long donc les bordelais peuvent toujours espérer d'être sur le podium ou européen en fin de saison.
Maintenant, j'espère que Triaud surtout Tavernost vont lâchés quelques € pour recruter afin de pallier les absents qui partiront à la CAN.

emirmoi La claque aux Bordelaises, dire que certains les voyaient sur le podium en fin de saison, grosse blague.
1. Bonus Foot - 125-125