(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - Mercato d'hiver 2014/2015
Stifler89

juninho880 a écrit :

N'importe quelle somme pour l'instant il ne les veux pas


 
Si OM se qualifie en LDC il les payeront ca me semble honnete
Pour moi il vaudra le double dans 2 ans.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Stifler89

juninho880 a écrit :

N'importe quelle somme pour l'instant il ne les veux pas


 
Si OM se qualifie en LDC il les payeront ca me semble honnete
Pour moi il vaudra le double dans 2 ans.

juninho880 N'importe quelle somme pour l'instant il ne les veux pas
Stifler89 Moi je maintient 11M ^^
juninho880 J'ai entendu 6 à 7 millions sur RMC
beb0u-x

Stifler89 a écrit :

[quotemsg=83724,105,1084]

  • Officiel : Gilles Sunu jeune attaquant Lorientais qui le club breton pour s'engager avec les Hauts Savoyards d'Evian pour 1an et demi.


  • Officel : L.Ocampos ( Monaco ) a été prêter à Marseille, en cas de Qualification de l'OM en Ligue des Champions l'option d'achat sera levée automatiquement ( 13-14M d'€ )[/quotemsg]


11M*
Prix auquel Monaco l'a acheté..
Moi je trouve que c'est une bonne affaire, c'est un super joueur avec de la confiance il sera innarétable.
Et en p+ à droite ya pas vraiment de concurrence si ont remet Ayew dans le cœur du jeu.


 
C'est bien 13-14M d'€.
http://www.francefootball.fr/news/ [...] lle/533554

Stifler89 [quotemsg=83724,105,1084]

  • Officiel : Gilles Sunu jeune attaquant Lorientais qui le club breton pour s'engager avec les Hauts Savoyards d'Evian pour 1an et demi.


  • Officel : L.Ocampos ( Monaco ) a été prêter à Marseille, en cas de Qualification de l'OM en Ligue des Champions l'option d'achat sera levée automatiquement ( 13-14M d'€ )[/quotemsg]


11M*
Prix auquel Monaco l'a acheté..
Moi je trouve que c'est une bonne affaire, c'est un super joueur avec de la confiance il sera innarétable.
Et en p+ à droite ya pas vraiment de concurrence si ont remet Ayew dans le cœur du jeu.

beb0u-x

  • Officiel : Gilles Sunu jeune attaquant Lorientais qui le club breton pour s'engager avec les Hauts Savoyards d'Evian pour 1an et demi.


  • Officel : L.Ocampos ( Monaco ) a été prêter à Marseille, en cas de Qualification de l'OM en Ligue des Champions l'option d'achat sera levée automatiquement ( 13-14M d'€ )

beb0u-x

ApoptoZ a écrit :


 
Quel mercenaire ce mec!


 
Et Caen récupère Benezet  :lol:  
 
Sinon, j'ai lu aussi que Lens allait vendre Cyprien et Gbamin pour le première sa sera en Belgique au Standard, et pour le Second, en Allemagne...
Les Dirigeants Lensois veulent vendre afin d'obtenir les 10M d'€ qui leur manque.

ApoptoZ

beb0u-x a écrit :

Duhamel devrait signé à Evian


 
Quel mercenaire ce mec!

beb0u-x Cavaré a signé à Rennes pour 3M d'€, mais il reste à Lens en prêt...
Sachant que Rennes a déjà prêté 7joueurs ont-ils le droit d'en prêter de nouveau ? Et vu que Lens n'a pas le droit de recruter, a t-il le droit d'avoir des joueurs en prêt ?
 
Affaire à Suivre !!!
alfavince Le jeune Brésilien Doria , qui ne joue jamais à Marseille pourrait être prêté à Lorient  :)  :bounce:
beb0u-x Duhamel devrait signé à Evian
1. Bonus Foot - 125-125