(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - 20éme Journée - Du 9 au 11 Janvier 2015
beb0u-x Quel match endormant qu'on a eu le droit ce soir...
Bordeaux repart de la principauté avec 1pt chose qui n'est pas facile, depuis leur remonté en Ligue1, Monaco n'a perdu que 3 fois chez eux.
 
Va falloir prendre les 3points face à Nice, vendredi.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
beb0u-x Quel match endormant qu'on a eu le droit ce soir...
Bordeaux repart de la principauté avec 1pt chose qui n'est pas facile, depuis leur remonté en Ligue1, Monaco n'a perdu que 3 fois chez eux.
 
Va falloir prendre les 3points face à Nice, vendredi.
Driou59 https://twitter.com/Charlie_Hebdo_/ [...] 1679612928
beb0u-x

emirmoi a écrit :


 
Tu soutiens qui déjà ? Ah oui les Bordelaises, bonne chance pour rester dans le top10 avec votre équipe en carton.


 
On y parviendra, ne t'en fais pas pour nous  

emirmoi

beb0u-x a écrit :


 
Profiter de votre 1ére Place, car elle ne durera pas :lol:


 
Tu soutiens qui déjà ? Ah oui les Bordelaises, bonne chance pour rester dans le top10 avec votre équipe en carton.

beb0u-x

hippo50100 a écrit :


 
 
je sais pas si elle est intentionnelle ou pas (pas vu les images) maiscequi est sur c'est que la règle,c'est bien main intentionelle


 
Si on se réfère au règle du Football, tout les week-end ont auraient des buts inscrit sur Pénalty avec les tirages de maillot non-sifflé sur le Coups de pieds arrêtés...

beb0u-x

emirmoi a écrit :

Lyon écrase un Téfécé amorphe, on est devant mais faut pas oublier que l'objectif principal, c'est la C1 ! Ne pas s'enflammer, continuer à être réguliers et empocher le max de points à domicile, et ça devrait le faire. Le titre, on peut pas s'y mettre à y croire si tôt dans la saison, tout dépendra du réveil ou non du PSG.


 
Profiter de votre 1ére Place, car elle ne durera pas :lol:

hippo50100 je suis totallement d'accord avec toi, maissurle papier,c'est bien intentionnelle :lol:
emirmoi

hippo50100 a écrit :


 
 
non non, j'écoute assez rtl avec leur arbitre qui rappelle bien à chauqe fois que la main doit être intentionnelle.
Aprèsgénéralement, dés quelle est décolé du corps, l'arbitreconsidère qu'elle est intentionnelle


 
Oui sur le papier OK, mais faut pas déconner, les mains décollées c'est tellement difficile à interpréter que tu dois siffler si tu vois un défenseur qui se jette avec les mains en avant quoi ! Comment tu sais s'il voulait mettre la main ou juste se jeter et que son mouvement de corps a amené ses mains dans cette position ?

emirmoi Lyon écrase un Téfécé amorphe, on est devant mais faut pas oublier que l'objectif principal, c'est la C1 ! Ne pas s'enflammer, continuer à être réguliers et empocher le max de points à domicile, et ça devrait le faire. Le titre, on peut pas s'y mettre à y croire si tôt dans la saison, tout dépendra du réveil ou non du PSG.
hippo50100

emirmoi a écrit :


 
Non. Une main qui fait action de jeu (coupe un centre ou une frappe), même si elle n'est pas intentionnelle, est sanctionnée.


 
 
non non, j'écoute assez rtl avec leur arbitre qui rappelle bien à chauqe fois que la main doit être intentionnelle.
Aprèsgénéralement, dés quelle est décolé du corps, l'arbitreconsidère qu'elle est intentionnelle

emirmoi

hippo50100 a écrit :


 
 
je sais pas si elle est intentionnelle ou pas (pas vu les images) maiscequi est sur c'est que la règle,c'est bien main intentionelle


 
Non. Une main qui fait action de jeu (coupe un centre ou une frappe), même si elle n'est pas intentionnelle, est sanctionnée.

hippo50100

guga a écrit :

:hello:  
 
Très convaincante dans le jeu et dans l'engagement cette équipe Lyonnaise ! Ça déroule à Gerland !  :pt1cable:  
 
Lacazette doit déjà être sur les tablettes des grosses équipes européennes. Lyon aura du mal à la retenir en fin de saison malheureusement... Il sort du centre de formation mais à ce niveau, il va attiré de nombreuses convoitises... Je rejoins Dante, la principale révélation de cette équipe peut objectivement se fixer à titre personnel d'atteindre voir de dépasser la barre des 30 buts en fin de saison  :jap:


 
city cherche déjà à degresser pour pouvoir le recruter

hippo50100

emirmoi a écrit :


 
Tu réinventes les règles du football yaya ? ^^


 
 
je sais pas si elle est intentionnelle ou pas (pas vu les images) maiscequi est sur c'est que la règle,c'est bien main intentionelle

dante705 Faudra surtout pas rater les confrontations face au PSG, l'OM et Saint-Etienne parce que c'est serré les 4 premières places ;)
guga Comptablement, au delà de prendre la 1ère place de la Ligue 1 c'est aussi une 9ème victoire en 10 matchs à domicile pour les Lyonnais !
guga :hello:  
 
Très convaincante dans le jeu et dans l'engagement cette équipe Lyonnaise ! Ça déroule à Gerland !  :pt1cable:  
 
Lacazette doit déjà être sur les tablettes des grosses équipes européennes. Lyon aura du mal à la retenir en fin de saison malheureusement... Il sort du centre de formation mais à ce niveau, il va attiré de nombreuses convoitises... Je rejoins Dante, la principale révélation de cette équipe peut objectivement se fixer à titre personnel d'atteindre voir de dépasser la barre des 30 buts en fin de saison  :jap:
dante705 Lacazette va dépasser les 30 buts à la fin de saison
alfavince

Driou59 a écrit :

Vivement samedi prochain.


 
Je sens que le portier Lensois va finir à l'hôpital au service des grands brûlés , tellement que ses gants auront chauffés  :D  

Driou59 Vivement samedi prochain.
alfavince Le rouleau compresseur Lyonnais devient fou , car les freins sont cuits  :D Non seulement Lyon prend les reines du championnat , mais il est entrain de bonifier un goal average qui sera peut-être déterminant en fin de saison .
Driou59 Ok on méritait de perdre. Ok on a joué comme des burnes. Mais l'arbitre, encore une fois... :lol:
mulder Pour moi l'ol tfc avec une cote à 1.58 reste une valeur sur
emirmoi

yaya14 a écrit :


 
 
Je te rappelle que la main doit être intentionnelle, et là c'est loin d'être le cas


 
Tu réinventes les règles du football yaya ? ^^

1. Bonus Foot - 125-125