(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - 23éme journée - Du 30 Jan au 1 Fév 2015
juninho880

beb0u-x a écrit :


 
En seconde période la faute de Rose dans la surface, ou il ne s'occupe pas du ballon !!!
Après Monaco aurait dû prendre un Rouge pour Wallace, mais Umtiti il ma fait doucement rire, il se tord de douleur, et à peine relever il court comme si de rien n'était :lol:


 
Sincèrement ca devait quand même bien faire mal sur le coup


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880

beb0u-x a écrit :


 
En seconde période la faute de Rose dans la surface, ou il ne s'occupe pas du ballon !!!
Après Monaco aurait dû prendre un Rouge pour Wallace, mais Umtiti il ma fait doucement rire, il se tord de douleur, et à peine relever il court comme si de rien n'était :lol:


 
Sincèrement ca devait quand même bien faire mal sur le coup

Stifler89

beb0u-x a écrit :


 
En seconde période la faute de Rose dans la surface, ou il ne s'occupe pas du ballon !!!
Après Monaco aurait dû prendre un Rouge pour Wallace, mais Umtiti il ma fait doucement rire, il se tord de douleur, et à peine relever il court comme si de rien n'était :lol:


 
Ah ouais 1 arbitre sur 10 l'aurai sifflé cette faute dans ce genre de match en meme temps ..
Scandaleux ce coup surtout qu'il y avait pas eu de problèmes avant, vraiment bizarre m'enfin j'espère qu'il prendra bien 5-6 matchs.

beb0u-x

Stifler89 a écrit :


 
But justement refusé car coup franc indirect tiré directement.
Quel péno oublié ?
Moi je trouve que ce vieux 0 à 0 est mérité..
Pas d'occasions de ouf ..
Pas de prises de risques.


 
En seconde période la faute de Rose dans la surface, ou il ne s'occupe pas du ballon !!!
Après Monaco aurait dû prendre un Rouge pour Wallace, mais Umtiti il ma fait doucement rire, il se tord de douleur, et à peine relever il court comme si de rien n'était :lol:

Stifler89

beb0u-x a écrit :

Les Lyonnaises pourront remercié l'arbitre si le score en reste là.
 
But refusé pour un HJ inexistant, un pénalty oublié. Ca fait beaucoup sur un match.


 
But justement refusé car coup franc indirect tiré directement.
Quel péno oublié ?
Moi je trouve que ce vieux 0 à 0 est mérité..
Pas d'occasions de ouf ..
Pas de prises de risques.

beb0u-x Les Lyonnaises pourront remercié l'arbitre si le score en reste là.
 
But refusé pour un HJ inexistant, un pénalty oublié. Ca fait beaucoup sur un match.
beb0u-x Bisevac sort Blessé, Rose entre en jeu.
 
Quel grosse occasion de Monaco
TheOnlyOne

beb0u-x a écrit :


 
Bien vu :)
 
Vivement que les internationaux africain reviennent. Que c'est pauvre le jeu bordelais quand Maurice-Belay et Khazri ne sont pas sur le terrain.


Merci !  
Oui car vous allez mal en ce moment ...

1. Bonus Foot - 125-125