(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Finale de la Coupe de la Ligue : 4 bonus spéciaux !
willyboy0007 PARIS   EST MAGIQUE.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
merci Paris SG pour cette belle coup de la ligue meme si les lensois dise qui se sont fait voler avec se penaty dans le temps additionnée,moi je dit que une final il faut la gagner ,sa me sert a rien de critiquer l arbite..
 
 
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS..........!!!!!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
willyboy0007 PARIS   EST MAGIQUE.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
merci Paris SG pour cette belle coup de la ligue meme si les lensois dise qui se sont fait voler avec se penaty dans le temps additionnée,moi je dit que une final il faut la gagner ,sa me sert a rien de critiquer l arbite..
 
 
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS..........!!!!!
Vanhaez Ben , ya po photo  
 
Allez les Ch'tmis!!! allez on saque dans! les biloutes ...
 
HEINNN!!!!
eddy C’est la Finale de la Coupe de la Ligue qui se dispute samedi soir entre Lens et le PSG!
Auteurs d’une mauvaise saison, les deux clubs ont la pression, même si l’objectif principal est le maintien. Vous pouvez consulter la présentation du match en cliquant ici.
 
Les cotes du match chez Sportingbet sont :
 
Paris Saint-Germain 2.50     X 2.9       RC Lens 2.8  
 
A l’occasion de cette finale, SportyTrader a négocié 4 bonus exceptionnels avec Sportingbet ! Au total, il y a 100 euros à empocher ! Cliquez ici pour en savoir plus !
 
Alors bons paris à tous, et que le meilleur gagne ! :hello:
1. Bonus Foot - 125-125