(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - 24éme journée - Du 6 au 8 Fév 2015
juninho880

yaya14 a écrit :

Aulas qui critique l' arbitre pour ce penalty, c'est marrant comme il a la mémoire courte cet homme, on ne l'entendait pas quand c'était en faveur de son équipe, et pas qu'une fois!!, et oui Aulas, tu ne seras pas champion encore cette année, et ce malgré l'équipe la plus agréable à regarder jouer


 
Préviens moi le jour ou tu entends un jouer, entraineur ou président critiqué quand il a un penalty pour sa faveur. Je suis d'accord avec toi que Lyon n'a pas à se plaindre de l'arbitrage sur l'ensemble de la saison, mais qu'il rale ca reste de bonne guerre. N'importe quel entraineur ou président aurait dit pareil. Si le 1er penalty Ibra l'avait marqué et que l'arbitre l'avait refait tiré et qu'ensuite Lopes l'arrête tous les parisiens auraient criés au scandale


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880

yaya14 a écrit :

Aulas qui critique l' arbitre pour ce penalty, c'est marrant comme il a la mémoire courte cet homme, on ne l'entendait pas quand c'était en faveur de son équipe, et pas qu'une fois!!, et oui Aulas, tu ne seras pas champion encore cette année, et ce malgré l'équipe la plus agréable à regarder jouer


 
Préviens moi le jour ou tu entends un jouer, entraineur ou président critiqué quand il a un penalty pour sa faveur. Je suis d'accord avec toi que Lyon n'a pas à se plaindre de l'arbitrage sur l'ensemble de la saison, mais qu'il rale ca reste de bonne guerre. N'importe quel entraineur ou président aurait dit pareil. Si le 1er penalty Ibra l'avait marqué et que l'arbitre l'avait refait tiré et qu'ensuite Lopes l'arrête tous les parisiens auraient criés au scandale

yaya14 Aulas qui critique l' arbitre pour ce penalty, c'est marrant comme il a la mémoire courte cet homme, on ne l'entendait pas quand c'était en faveur de son équipe, et pas qu'une fois!!, et oui Aulas, tu ne seras pas champion encore cette année, et ce malgré l'équipe la plus agréable à regarder jouer
TheOnlyOne

Stifler89 a écrit :


 
Non sélectionné pour la CDM 2014, comme Lacazette et Gonalons.  
Merci au moins ils sont pas rentrés cramés :)


Quand tu regardes le parcours du Portugal, il risquait pas de rentrer cramé ! :lol:

Stifler89

juninho880 a écrit :

Je retiens de ce match , la performance monstrueuse de Lopes. Il va finir titulaire en équipe nationale.


 
Non sélectionné pour la CDM 2014, comme Lacazette et Gonalons.  
Merci au moins ils sont pas rentrés cramés :)

juninho880 Je retiens de ce match , la performance monstrueuse de Lopes. Il va finir titulaire en équipe nationale.
juninho880 En tous cas Bedimo a clairement merdé sur ce coup là, autant à mon avis que Turpin. L'arbitre à peine sifflé Bedimo est déjà dans la surface et je suis sur que Turpin le vois et c'est pour lui qu'il siffle
Stifler89 J'aurai bien aimé voir le 1er péno transformer par Ibra pour voir si Turpin aurai fait retirer.
Tfacon c'est toujours pareil avec le PSG.
hippo50100 Turpin 5/0 Aulas
 
http://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 62523.html
1. Bonus Foot - 125-125