(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - 25éme journée - Du 13 au 15 Fév 2015
juninho880 Dommage que Barrios ne marque pas le penalty et c'était parfait

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Dommage que Barrios ne marque pas le penalty et c'était parfait
adrien13 Un petit 0-0, ce qui fait bien les affaires des 3 de devant :)
adrien13 A signaler que Berbatov est sur le banc, Martial débute à la pointe de l'attaque.
adrien13 Montpellier va-t-il réalisé un jolie exploit ce soir, je pense que c'est possible, vous en pensez quoi?
dante705 C'est Jordan Ayew qui risque d'éclater Evian  :p il a pas pu à Sochaux mais là l'occasion est trop belle  :bounce:  :bounce:
emirmoi Evian va sauver son luc en 2 matchs contre des concurrents directs, parfait  :D
dante705

alfavince a écrit :

Bon un bon point pour les merlus , mais assez frustrant tout de même , quand il y avait la place ce soir de mettre 3 points dans la besace . Je note que la rentrée de Y. Gourcuff est décisive , ah le bougre  :fou:  :)  
Pour conclure , content quand même pour Lyon mais assez vert quand au scénario pour Lorient .


 
 
Je viens de voir le prochain match à Evian  :sweat:  :sweat:  :sweat: j'espère pour toi qu'ils gagneront ;)

alfavince Bon un bon point pour les merlus , mais assez frustrant tout de même , quand il y avait la place ce soir de mettre 3 points dans la besace . Je note que la rentrée de Y. Gourcuff est décisive , ah le bougre  :fou:  :)  
Pour conclure , content quand même pour Lyon mais assez vert quand au scénario pour Lorient .
1. Bonus Foot - 125-125