(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - 26éme journée - Du 20 au 22 Fév 2015
ApoptoZ

adrien13 a écrit :

Petite victoire d'Evian contre Lorient 1-0, mais victoire quand même.
Ils s'éloignent quand même un peu plus de la zone rouge.


 
Lorient s'est fait avoir par le jeu en contre d'Evian. (Qu'est ce que j'aime pas cette équipe!! :pfff: )


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ApoptoZ

adrien13 a écrit :

Petite victoire d'Evian contre Lorient 1-0, mais victoire quand même.
Ils s'éloignent quand même un peu plus de la zone rouge.


 
Lorient s'est fait avoir par le jeu en contre d'Evian. (Qu'est ce que j'aime pas cette équipe!! :pfff: )

adrien13 Petite victoire d'Evian contre Lorient 1-0, mais victoire quand même.
Ils s'éloignent quand même un peu plus de la zone rouge.
juninho880 Ca doit être pas mal comme côte, au dessus de 2 je suppose
dynozo

juninho880 a écrit :

Dupraz a retenu un groupe de 20 joueurs pour demain. Wass est suspendu.  
Le groupe d'Evian :  
B.Leroy, Hansen – Mongongu, Mensah, Cambon, A.Angoula, Nounkeu, Sabaly, Abdallah, Fall, Tejeda, D.Koné, Sorlin, Thomasson, Barbosa - Sougou, Duhamel, Sunu, Nsikulu, Ramirez


 :D Sunu marque demain soir contre son ancien club je miserai bien une petite pièce dessus qui c'est  ;)

juninho880 Dupraz a retenu un groupe de 20 joueurs pour demain. Wass est suspendu.  
Le groupe d'Evian :  
B.Leroy, Hansen – Mongongu, Mensah, Cambon, A.Angoula, Nounkeu, Sabaly, Abdallah, Fall, Tejeda, D.Koné, Sorlin, Thomasson, Barbosa - Sougou, Duhamel, Sunu, Nsikulu, Ramirez
ApoptoZ

Driou59 a écrit :

C'est le cas, Lens-OM diffusé sur Canal+ le dimanche soir.


 
Alors peut être que Moustache demandera un huit clos pour une autre rencontre.

Driou59 C'est le cas, Lens-OM diffusé sur Canal+ le dimanche soir.
ApoptoZ

juninho880 a écrit :

Ils risquent un huit clos, en espérant pour eux que ce ne soit pas contre Marseille au Stade de France, mais je ne pense pas que la ligue fera çà.  


 
Malheureusement la ligue a tendance à se contrefoutre des supporters du coup je ne serais pas surpris. La chose qui peut éviter un huit clos pour cette rencontre c'est une diffusion en prime time et devant des enjeux financiers la ligue sait être arrangeante.

juninho880 Ils risquent un huit clos, en espérant pour eux que ce ne soit pas contre Marseille au Stade de France, mais je ne pense pas que la ligue fera çà.  
Driou59 Mon Dieu ! Un fumigène sur la pelouse ! Quelle honte ! La France a peur !
1. Bonus Foot - 125-125