(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - 27éme journée - Du 27 Fév au 01 Mars 2015
ApoptoZ

adrien13 a écrit :


Je pense attendre le début du match pour pouvoir jouer quelque chose en live, parce que franchement j'y vois pas très clair là :D


 
Tu as raison, il ne faut pas se forcer à jouer....


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ApoptoZ

adrien13 a écrit :


Je pense attendre le début du match pour pouvoir jouer quelque chose en live, parce que franchement j'y vois pas très clair là :D


 
Tu as raison, il ne faut pas se forcer à jouer....

adrien13

ApoptoZ a écrit :


 
Tout à fait, et je dirais que ça dépendra de Lorient et non d'Evian. Evian ferme le jeu (bon d'accord, je suis pas objectif car je ne suis pas fan de cette équipe). Mais Lorient est plutôt une équipe joueuse assez portée sur l'attaque. On le voit par ses précédents résultats ou l'on voit des buts.


Je pense attendre le début du match pour pouvoir jouer quelque chose en live, parce que franchement j'y vois pas très clair là :D

ApoptoZ

adrien13 a écrit :


Je suis d'accord avec toi j'ai été un peu déçu par leur match de ce week-end, puis Lorient à été propre contre une très belle équipe de Bastia.
Après j'ai l'impression qu'on peut aussi bien avoir un match très ouvert qu'un match très fermé, c'est toute l'étrangeté de ce match.


 
Tout à fait, et je dirais que ça dépendra de Lorient et non d'Evian. Evian ferme le jeu (bon d'accord, je suis pas objectif car je ne suis pas fan de cette équipe). Mais Lorient est plutôt une équipe joueuse assez portée sur l'attaque. On le voit par ses précédents résultats ou l'on voit des buts.

adrien13

ApoptoZ a écrit :

A titre perso, je prendrai Lorient qui montre de belles choses. Evian a battu Metz et Lens qui sont d'une telle pauvreté dans le jeu qu'ils est difficile de dire qu'Evian a bien joué....


Je suis d'accord avec toi j'ai été un peu déçu par leur match de ce week-end, puis Lorient à été propre contre une très belle équipe de Bastia.
Après j'ai l'impression qu'on peut aussi bien avoir un match très ouvert qu'un match très fermé, c'est toute l'étrangeté de ce match.

ApoptoZ A titre perso, je prendrai Lorient qui montre de belles choses. Evian a battu Metz et Lens qui sont d'une telle pauvreté dans le jeu qu'ils est difficile de dire qu'Evian a bien joué....
adrien13

ApoptoZ a écrit :


 
Match à enjeux pour ces deux équipes. Evian sort de deux succès à l'extérieur 0-2. Lorient a montré de belles choses contre Bastia à domicile. Hors de ses bases Lorient ne prendra peut être pas le jeu en main, chose qu'ils font à domicile. Match serré et tendu, je pencherai pour un nul ou nul et Lorient. Même si pour Lorient à l'extérieur c'est quitte ou double (victoire ou défaite)


C'est bien ça qui me dérange, la logique voudrait que les deux équipes se neutralise, mais pour ces deux équipes c'est soit victoire soit défaite. C'est un peu pour ça que je suis perdu sur ce match :D

ApoptoZ

adrien13 a écrit :

Par contre Le Evian-Lorient de cette semaine ne m'inspire pas du tout quelqu'un à une idée?


 
Match à enjeux pour ces deux équipes. Evian sort de deux succès à l'extérieur 0-2. Lorient a montré de belles choses contre Bastia à domicile. Hors de ses bases Lorient ne prendra peut être pas le jeu en main, chose qu'ils font à domicile. Match serré et tendu, je pencherai pour un nul ou nul et Lorient. Même si pour Lorient à l'extérieur c'est quitte ou double (victoire ou défaite)

adrien13 Par contre Le Evian-Lorient de cette semaine ne m'inspire pas du tout quelqu'un à une idée?
alfavince

adrien13 a écrit :

Perso je remercie le foot français, un week-end presque parfait niveau bet, ça fait vraiment plaisir.
Puis l'OM reste à 4 points du leader donc c'est aussi positif par rapport à vendredi.


 
Bien vu adrien pour tes pronos  ;)  
C'est un fait , quand il y a vraiment de l'enjeu , on se retrouve avec des résultats "assez" logique ... En LDC , c'est du même tonneau quand l'on se retrouve en 1/8 ème ! Quand il y a de l'argent en jeu pour les grosses écuries , elles sont tout de suite très sérieuses .
Toujours est-il que le club princier se rapproche un peu plus sur le trio de tête , attention mr Bielsa .  
Eau et gaz à tous les étages , c'est bon pour le moral , c'est bon bon ...

beb0u-x Paris qui manque encore de prendre la tête du Championnat...
adrien13 Perso je remercie le foot français, un week-end presque parfait niveau bet, ça fait vraiment plaisir.
Puis l'OM reste à 4 points du leader donc c'est aussi positif par rapport à vendredi.
yaya14 Quel bon match de merde, merci le foot français
gregdu91 Ouaip impeccable ! :)
adrien13 Au final les deux sont passé :) donc c'est parfait :)
adrien13

gregdu91 a écrit :


 
Comme prévu ca a été très serré jusqu'au bout mais content que ca ai tourner en faveur de Nantes. Par contre vu le niveau de jeu qu'il montre, ils peuvent quand même se faire du soucis les canaris ... :)


C'est vrai que c'était un petit match, les trois points vont quand même leur faire du bien :)

gregdu91

adrien13 a écrit :

Bien vu Greg, Nantes à gagné 1-0 au final :)


 
Comme prévu ca a été très serré jusqu'au bout mais content que ca ai tourner en faveur de Nantes. Par contre vu le niveau de jeu qu'il montre, ils peuvent quand même se faire du soucis les canaris ... :)

adrien13 Bien vu Greg, Nantes à gagné 1-0 au final :)
adrien13

gregdu91 a écrit :


 
On verra lequel de nous deux aura eu raison au bout du compte ;)


Pour le moment c'est du 0-0 à la mi-temps entre Nantes et Guingamp

gregdu91

adrien13 a écrit :


Je préfère la victoire de Montpellier :D, il joue contre une équipe de Nice au fond du trou.
Alors que Nantes n'est quand même pas dans une forme exceptionnel, puis  même si Guimpamp a joué dans la semaine, ils sont capable d'être dangereux a tous moment.


 
On verra lequel de nous deux aura eu raison au bout du compte ;)

adrien13 Quelqu'un à une idée sympa pour le PSG-Monaco de ce soir?
A noté que sur les 5 derniers PSG-Monaco ou Monaco-PSG il y a eu match nul, et que sur les 4 derniers il y a eu 1-1. On prend le 1-1 @5.75 :D?
adrien13

gregdu91 a écrit :

La victoire de Nantes est tentante demain devant son public face a une formation de Guingamp surement un poil fatigué par l'aller retour en Ukraine  
 
A un degrès moindre, Montpellier peut clairement prendre l'ascendant sur Nice vu le jeu qu'ils proposent ces dernières semaines ! :)


Je préfère la victoire de Montpellier :D, il joue contre une équipe de Nice au fond du trou.
Alors que Nantes n'est quand même pas dans une forme exceptionnel, puis  même si Guimpamp a joué dans la semaine, ils sont capable d'être dangereux a tous moment.

gregdu91 La victoire de Nantes est tentante demain devant son public face a une formation de Guingamp surement un poil fatigué par l'aller retour en Ukraine  
 
A un degrès moindre, Montpellier peut clairement prendre l'ascendant sur Nice vu le jeu qu'ils proposent ces dernières semaines ! :)
1. Bonus Foot - 125-125