(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ligue 1 - 28éme journée - Du 06 Mars au 08 Mars 2015
juninho880 Si Fékir et lacazette sont chaud, ca ira. Ca risque d'être plus compliqué le match d'après car il y a trois suspendus à cause des cartons jaunes contre Montpellier + les blessés

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Si Fékir et lacazette sont chaud, ca ira. Ca risque d'être plus compliqué le match d'après car il y a trois suspendus à cause des cartons jaunes contre Montpellier + les blessés
emirmoi Bonne ou mauvaise nouvelle je sais pas, il fonctionne aux sursauts d'orgueil le Yohann, il aurait pu nous faire gagner comme nous couler.
adrien13

Driou59 a écrit :

Gourcuff forfait ^^


Je peux te dire que c'est une bonne nouvelle pour l'OM, il avait vraiment fait un beau match ce week-end contre Montpelier

Driou59 Gourcuff forfait ^^
yaya14

adrien13 a écrit :

J'ai déjà pris l'over 3.5 @2.7 sur le match OM-OL, d'ailleur la cote à déjà baissé, elle est @2.5 maintenant.


 
 
4 buts, cela me parait beaucoup, il y a quand même un bon gardien à Marseille, et je ne vois pas Marseille mettre trois buts à Lyon, et l'inverse non plus d'ailleurs. Mais je te le souhaite

adrien13

dante705 a écrit :


 
 
 
 :lol:  :lol: y ont assez de joueur pour faire un OM-OM ? :D


Les lettres sont trop proche sur le clavier :D il y assez de joueurs en prenant ceux de la CFA  :lol:

dante705

adrien13 a écrit :

J'ai déjà pris l'over 3.5 @2.7 sur le match OM-OM, d'ailleur la cote à déjà baissé, elle est @2.5 maintenant.


 
 
 
 :lol:  :lol: y ont assez de joueur pour faire un OM-OM ? :D

adrien13 J'ai déjà pris l'over 3.5 @2.7 sur le match OM-OL, d'ailleur la cote à déjà baissé, elle est @2.5 maintenant.
1. Bonus Foot - 125-125